Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment tenez vous psychologiquement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha87




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 41
Localisation : Limoges

Comment tenez vous psychologiquement ? Empty
MessageSujet: Comment tenez vous psychologiquement ?   Comment tenez vous psychologiquement ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:18

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous tenez le coup face aux corps flottants,

- Avez-vous changer votre vie et votre logement c'est-à-dire vivez vous dans l'obscurité, ne sortez que le soir, mettez des lunettes tout le temps, ou
au contraire vous refusez de vivre dans le noir, vous refusez de changer vos habitude et vous affrontez mentalement coûte que coûte les corps flottants.

Cela fait trois mois que je les supportent et je dois dire que je ne tient plus psychologiquement, j'aimerai connaître vos attitudes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-flottants.webnode.fr/
Invité
Invité




Comment tenez vous psychologiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenez vous psychologiquement ?   Comment tenez vous psychologiquement ? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:21

bonjour,

Moi j'ai fait le choix de : vous refusez de changer vos habitude et vous affrontez mentalement coûte que coûte les corps flottants.

Mais j'avoue que c'est parfois et souvent et à la longue très épuisant  Crying or Very sad 

De rester enfermé dans l'obscurité , est à mon avis à éviter si possible à tout prix !!

Bon courage à vous !

Revenir en haut Aller en bas
chacha87




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 41
Localisation : Limoges

Comment tenez vous psychologiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenez vous psychologiquement ?   Comment tenez vous psychologiquement ? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:28

Coucou Avantasia,

Merci pour ta réponse, je sais pas si tu te souviens je devais aller voir l'ophtalmologiste pour avoir un deuxieme avis, elle m'a dit que c'est des corps flottants résultant de ma dechirure rétinienne. J'ai représenté mes corps flottants sur ce blog :

http://www.corps-flottants.webnode.fr

Dis moi si tu as le même genre de choses et si tu as le temps, représente moi les tiens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-flottants.webnode.fr/
mypsies

mypsies


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Comment tenez vous psychologiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenez vous psychologiquement ?   Comment tenez vous psychologiquement ? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:30

C'est toi qui a fait le blog? C'est super! Wink Moi j'essaye de vivre ma vie comme il se doit et j'évite d'utiliser le pc ou de les fixer en espérant qu'un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mypsies

mypsies


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Comment tenez vous psychologiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenez vous psychologiquement ?   Comment tenez vous psychologiquement ? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:31

Je pense que si c'est vraiment comme ca que sont tes corps flottants, tu peux t'y faire! Wink Essaye de ne plus y penser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment tenez vous psychologiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenez vous psychologiquement ?   Comment tenez vous psychologiquement ? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:41

oui je me souvient de toi  Smile 

à par le rond les autres ne sont pas comme toi !

voilà à quoi ressemble en moins gros les miens surtout dans l'oeil droit  . https://www.youtube.com/watch?v=YcHK9X0jZFY


j'ai aussi plein plein de corps flottants trés fin transparent et trés petits que je vois quand je plisse mes yeux en regardant le ciel surtout gris ou bleu  Shocked

en plissant les yeux cela fait ressortir tous les défauts de mes vitrés asséchés  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tenez vous psychologiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenez vous psychologiquement ?   Comment tenez vous psychologiquement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tenez vous psychologiquement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement
» Que faites-vous quand vous pensez aux corps flottants?
» recherche en optique
» Comment vivre avec ?
» Comment les astronomes amateurs découvrent leur CFs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: Conséquences, Hygiène de vie, Psychologie-
Sauter vers: