Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement

Aller en bas 
+4
olauraux
Kanwulf
maoussetitan
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:49

Bonjour,

Afin d'améliorer le référencement, le nombre d'inscrits etc... je souhaitais savoir par quel lien vous aviez trouvé le présent forum ? Moteur de recherche, wikipédia, autre ? Je n'ai pas de connaissances particulières en informatique et suis à votre écoute pour toute suggestion pouvant aider au référencement !

Le site est bien validé dans google mais les résultats n'apparaissent pas du tout de façon évidente...
Revenir en haut Aller en bas
https://corpsflottants.forumactif.org
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:04

Salut, je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum enfin un forum actif qui traite de notre souffrance, j'ai trouver le forum sur un ancien post sur le site satémedecine.com
Il n'apparait pas sur google c'est bien dommage et j'ai mis longtemps à le trouvé.
Pour un référencement cela coute chere sur google aprés a savoir si il y a des possibilités de référencement gratuit, il me semble en avoir dejà entendu parler mais bon.
je ne peux pas trop t'aider et je ne sais pas comment on pourrais faire pour que plus de monde y es accés
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : France (Gers)

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:45

Salut Smile

Pour ma part, sur le site forum.hardware.fr, idem pour l'ancien site http://www.corpsflottant.c.la/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
olauraux




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 64
Localisation : Genève / Massongy France

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:19

Bonjour, j'ai eu toutes les peines du monde à retrouver l'ancien forum corpsflottants.fr...
Que s'est-il passé ???

Je retourne à Nantes en octobre me refaire opérer au laser pulsé mes CFs récalcitrants...
Revenir en haut Aller en bas
Teamy

Teamy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : France

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:05

Bonjour Olauraux,

Peux-tu me tenir au courant de ta nouvelle intervention de tes corps flottants. Normalement, début 2010, je prendrais un rendez-vous avec le Docteur Mehel dans le cas où mes corps flottants sont persistants.

Cordialement, Teamy.
Revenir en haut Aller en bas
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:13

Salut Olivier !
En fait l'admin de l'ancien site n'avait plus le temps de s'en occuper et il n'a pas renouvelé l'abonnement auprès de son hébergeur. Il nous avait prévenus une quinzaine de jours avant la fermeture du site. J'ai essayé de créer celui là sur le même modèle, mais en gratuit, et sans rien de compliqué niveau gestion... Mais j'ai laissé un message sur l'ancien forum pour donner la nouvelle adresse quelques jours seulement avant sa suppression, d'où le peu d'inscrits ici. Re-bienvenue à toi. J'avais copié des témoignages dont le tien que j'ai mis sur ce forum pour la continuité, dis moi au cas où cela t'embêtes je le modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
olauraux




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 64
Localisation : Genève / Massongy France

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:06

Sandy, bien joué pour cette re-création, on dirait l'ancien !... Sans les membres, malheureusement...
Pas de problème pour le témoignage, et pour Teamy, la suite en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy

Teamy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : France

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:56

Merci Olauraux et bonne soirée...
Teamy
Revenir en haut Aller en bas
Teamy

Teamy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : France

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:28

Bonsoir à tous les membres du Forum,

Je suis heureux et malheureux à la fois que le forum existe et que nous échangeons nos impressions sur notre gène visuelle.

Aussi, je vous signale qu'il existe une fondation "Voir et Entendre" ayant pour objet de financer des programmes de recherche sur les déficits visuels et auditifs.

Pour autant, cette fondation est reconnue d'utilité publique afin de stimuler la collaboration entre la recherche fondamentale, clinique et industrielle. Son objectif est d'accélérer les innovations thérapeutiques au bénéfice des patients.

Toutefois, il serait intéressant de rassembler des équipes de scientifiques autour du thème non étudié à ce jour "les myodésopsies".

Effectivement, j'ai pensé les avertir sur les altérations physiques et morales pour tous les patients qui souffrent chaque jour de corps flottants.

Enfin, pouvez-vous me donner vos impressions et vos idées à développer sur ce sujet. (exemple : pistes thérapeutiques, soulager les patients, développer de nouvelles chirurgie etc...).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et à bientôt.

Cordialement,

Teamy.
Revenir en haut Aller en bas
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:53

comment j'ai trouver. Surprised) et bien cela dois faire un mois ou plus que je ne fais qu'inscrire modans mon moteur de recherche "corps flottants" j'aurais du peut etre inscrire "fucking ccorps flottant" ahahaha
non mais c'est en fouille et fouillant que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Fab77

Fab77


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:40

Bonjour à tous,

J’ai trouvé ce site via un lien dans un forum où les gens parlaient de leurs corps flottants et il est facile à trouver sur Google.

Ce site est vraiment réussi et son fond noir me fait presque oublier que j’ai des CF Very Happy

Cordialement,
Fab
Revenir en haut Aller en bas
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:47

Merci Fab. Je ne viens plus très souvent ici, c'est plutôt bon signe je suppose, c'est la fameuse acceptation...
Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement   Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous trouvé le site / Aide au référencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Enfin j'ai trouvé de l'aide
» Comment tenez vous psychologiquement ?
» Vous êtes de passage sur le site? Répondez à ce sondage: statistiques sur les cf.
» Que faites-vous quand vous pensez aux corps flottants?
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: COMMUNAUTE :: Au sujet du forum...-
Sauter vers: