Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis à tous les CFtistes!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davedelacruz




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Avis à tous les CFtistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Avis à tous les CFtistes!!!!!!   Avis à tous les CFtistes!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:00

Bonjour à toutes et à tous!

Comme beaucoup d'entre vous, je souffre de CF depuis plus d'un an désormais. J'espère par ce forum pouvoir échanger avis et informations en rapport à ce problème.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
consolation

consolation


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : ALPES MARITIMES A 40 KMS DE NICE

Avis à tous les CFtistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les CFtistes!!!!!!   Avis à tous les CFtistes!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:29

Bonjour à toi et bienvenue dans cette jungle des corps flottistes dont je souffre moi aussi depuis plus d'un an
j'espère que le forum va prendre de l'ampleur comme le précédent qui a été supprimé, et qui recueillait une source d'informations énorme, avec des témoignages de certains qui ont été traités par le Dr MEHEL à la clinique des sourdilles à Nantes.
J'espère que ces personnes vont se manifester sur ce forum pour nous dire ou elle en sont dans leur traitement, ce qui nous donnerait un peu d'espoir pour la suite.
Bonne journée à vous tous Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Avis à tous les CFtistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les CFtistes!!!!!!   Avis à tous les CFtistes!!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:58

Bonjour à vous 2 ! Concernant les témoignagnes au sujet du Dr Mehel, j'ai sauvé une bonne partie des posts après les opérations au laser. je me permettrai d'en mettre le contenu dans le sujet opération au laser.


Dernière édition par Akha le Sam 25 Sep 2010 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
consolation

consolation


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : ALPES MARITIMES A 40 KMS DE NICE

Avis à tous les CFtistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les CFtistes!!!!!!   Avis à tous les CFtistes!!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:04

Sandy a écrit:
Bonjour à vous 2 ! Concernant les témoignagnes au sujet du Dr Mehel, j'ai sauvé une bonne partie des posts après les opérations au laser. Mon doucment word est au boulot, mais je me permettrai d'en mettre le contenu dans le sujet opération au laser.

Merci beaucoup Sandy pour tes sauvegardes Smile

Je m'accrochais à ce forum comme à une bouée pour y trouver un peu de réconfort quand ça n'allait pas très fort et je suis contente qu'un autre forum ait pris la suite. Smile

Car comme tous les corps flottistes il y a des jours avec et des jours sans et c'est un peu dur psychologiquement à supporter. Sad

Je vous embrasse tous, car je sais que c'est parfois très difficile à vivre au quotidien Rolling Eyes

MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous les CFtistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les CFtistes!!!!!!   Avis à tous les CFtistes!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les CFtistes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Avis sur let emps d'habituation
» Bonjour à tous
» Flottiste depuis 3 ans, stephane. + Quelques avis/remarques
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: