Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Astuces pour lutter contre les corps flottants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolah




Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Villeurbanne

Astuces pour lutter contre les corps flottants Empty
MessageSujet: Astuces pour lutter contre les corps flottants   Astuces pour lutter contre les corps flottants I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:21

Bonjour a tous ,

Voila cela fait maintenant 3 ans que j'ai des corps flottant et cela me gène de plus en plus pour lire par exemple mais aussi pour l'ordi ( sauf sur ce forum car le fond est en noir bounce ).

J'aurais aimé savoir si vous aviez des astuces , des choses a faire ou a ne pas faire quand on a des corps flottant . Dois je moins faire d'ordi ?? Dois je essayer de les oublié ?? Dois je continuer a aller dans des endroit très clair ?? Dois je modifier mon alimentation ??

Voila je me pose toutes ces questions surtout sur les attitudes a avoir pour pas qu'il n'y en es plus qu'avant et comment faire pour " les oublier "

Dans l'attente de vos réponces
Amicalement
Nicolah

cheers
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Astuces pour lutter contre les corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour lutter contre les corps flottants   Astuces pour lutter contre les corps flottants I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:01

Salut Nicolah, alors pour mon éxpérience personnel quand je fais beaucoup d'ordi j'ai à certains moment des petits points lumineux qui font une trés bréve apparission et disparaissent aussitôt un par un juste quelques un en quelques heure mais je pense que l'ordi y est pour beaucoup, quand je suis plus fatigué qu'en temps normal aussi je vois plus facilement mes CF et est plus de mal à en faire abstraction.

Le pire pour moi étant de bosser en extérieur tout le long de l'année et en hauteur le ciel et la mer sont mes "pires ennemiess car mes CF ressortent 10 fois plus, juste petite astuce personnel lunette de soleil ca marche pas mal. un repos visuel est aussi bénénique.

Au niveau de l'alimentation j'entend beaucoup parlé de boire beaucoup d'eau mais je pense que ca ne change pas grand chose à mon avis et pour la nourriture, moins de cochonnerie plus de verdure ne sera qu'un plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour lutter contre les corps flottants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles : Pour ou contre la vitrectomie pour traiter les corps flottants
» RECHERCHE POUR TROUVER UNE SOLUTION AUX CORPS FLOTTANTS A FINANCER 50 000 €
» Silitium actif contre les corps flottants !?
» Logiciel pour simuler les corps flottants !
» Place de la vitrectomie pour le traitement des corps flottants. Etude CHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: