Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma solution

Aller en bas 
+5
akha
bitchou1
Guppy
consolation
Solution
9 participants
AuteurMessage
Solution




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma solution Empty
MessageSujet: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 6:11

Je prends deux minutes pour vous dire que les CF sont somme toute une mauvaise oxygénation de l'oeil.

Grosso modo, les fils que vous voyez , les points et tout ce sont des champignons...

Alors il existe plein de moyens pour oxygéner le corps (Chi Machine) et de facon plus locale: masseur pour les yeux.

Il y a l'alimentation a surveiller aussi et une profonde désintoxication

Bonne chance et garder espoir

Ex- CF
Revenir en haut Aller en bas
consolation

consolation


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : ALPES MARITIMES A 40 KMS DE NICE

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:31

Bonsoir Solution,

Merci pour tes conseils, tu signes ex-CF, dis-nous comment tu t'en es débarrassé,

qui peut nous faire des massages aux yeux ???, est-ce que ça a marché pour toi etc....

s'il y a effectivement une solution, nous allons être plusieurs que dis-je des centaines à l'adopter.

Cordialement et merci pour ta réponse MARIE (consolation)
Revenir en haut Aller en bas
Solution




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 4:17

Oui effectivement mes CF sont presque tous disparus. Cela ne se fait du jour au lendemain. J'ai une alimentation depuis ce temps sans gluten, sucre, levure, fromage, produit laitiers.

Le masseur pour les yeux se vend sur internet. Il est essentiel de le prendre avec infrarouge.

Ca me fait vraiment du bien

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Guppy




Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:54

Théorie de la candidose chronique (surdéveloppement du candida albicans)

Je suis très sceptique. La liste des symptômes est interminable (= nous en souffrons tous) et avant d'avoir du candida dans le globe oculaire il faut déjà avoir de sérieux problèmes de mycoses dans d'autres régions du corps.

Seul avantage : on ne risque rien à essayer, mais le régime est très dur.

Un site entre mille
Revenir en haut Aller en bas
bitchou1




Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2009

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:10

Effectivement cela me semble difficile à diagnostiquer. J'ai des mycoses persistantes depuis maintenant plus de 5 ans, je ne sais pas si ça peut être une piste..
Revenir en haut Aller en bas
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:04

J'avais pas mal envisagé la piste de la cure anti candida, mais ce que je vais dire paraitra peut-être étrange, mais si nombreux et si gênants que soient mes CF, je suis incapable d'adopter définitivement une alimentation sans sucre, pain et créréales. Même si cela devait les faire disparaître.

J'ai essayé 4 jours, de manger presque exclusivement légumes verts et viandes blanches, mais je ne peux tout simplement pas me priver du reste. C'est un cercle vicieux, car je me dis que d'avoir des CF est déjà assez dur pour en plus devoir oublier ce qui fait plaisir par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solution




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:23

Effectivement la cure est difficile mais ca vaut tellement le coup !!

Moi au contraire j'étais prête a tout faire pour ne plus les voir

A vous de voir vos priorités

Mais l'oxygénation par le masseur Chi Machine m'a doublement aidé

Je quitte pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:07

BOnsoi à tous,

je reste septique, on dirais plutôt un démarchage commercial enfin bon.
Si ont doit acheter la machine, faire un régime sans rien manger, ce faire replacer l'os de la nuque , prendre du corvitec, boire 10 litres par jours, prendre des plantes chinoises etc c'est plus une vie là.

Et le problème est que plus ont en fait pour essayé de les faire disparaitre donc plus ont fait de chose pour les combattre donc plus ont y penses et ont leurs donne de l'importance et ce n'est pas forcement une solution.

Aprés je ne dis pas qu'il ne faut rien faire et il faut bien essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy

Teamy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : France

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:36

Bonsoir Solution,

Le régime sans gluten est très strict et en gros nous devons éliminer tout ce qui contient de la farine (pain, biscuit, viennoiseries, pâtes, les sauces, sucreries, charcuteries etc).

A cet effet, peux-tu nous dire pendant combien de temps as-tu suivi ce régime ?

Depuis combien de temps as-tu des corps flottants ?

Ton âge ?

Et enfin, combien de temps a t-il fallu pour la disparition des flotteurs ?

Cependant, comme tu le sais peut-être les échanges sang rètine obéissent, comme ceux du cerveau (barrière hémato-encéphalique), ils ont des propriétés spécifiques de perméabilité sélective et de transport intracellulaire, ce qui veut dire que ces barrières sont pratiquement infranchissables par des organismes tels que des champignons.

Pour conclure, peux-tu m'expliquez la raison pour laquelle tu affirmes que les symptômes des flotteurs peuvent découler d'organismes microscopiques ?

Je tiens à te remercier d'avance pour tes réponses et je te remercie pour tes informations toujours utiles au forum.

Bien cordialement,

Teamy.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:53

Alors la bravo, le messie est là...les CF sont quoi? des CHAM-PI-GNONS!!!

Et dire tout ces docteurs et chercheurs qui sont même pas capable de voir que des CFs depuis des années sont des champignos, non mais franchement que des ploucs...

Plus sérieusement je pense que tous le monde aura compris que cette dame ou monsieur ne sait même pas de quoi on parle ici...

Il suffit d'aller voir l'oculiste pour qu'il détecte une infection de candida dans l'oeil... Rolling Eyes (ils en avait même fait un reportage sur TF1 il y a qqs temps).
Il balance un liquide dans le corps et avec une lumière spéciale ils voient parfaitement le chemin du développement du champignon dans l'oeil. Ensuite il suffit de le traiter.

Rien à voir avec nos débris flottants CFs.
La dame (ou l'illuminée) qui a tout compris là, c'est exactemet la même chose que si quelqu'un d'ici débarquait sur un forum de femmes enceintes qui voient des points noirs à cause d'une pression artèrielle trop élevée et qui dirait "j'ai la solution, va faire un laser yag"!!! Rolling Eyes

ALors dans ce cas que tous le monde se soigne avec avec tous les types de remèdes des maladies de l'oeil qui ressemblent de près ou de loin aux CFs Laughing

C'est vraiment désolant de lire des trucs comme ca...faudrait peut-être réfléchir un minimum avant de balancer des trucs sans fondement. Ici c'est un forum sur le CF, pas sur les candida.

Le jour ou qq'un ici a une infection de l'oeil il verra bien si il pourra attendre plusieurs années sans rien faire Rolling Eyes

non mais vraiment...ca me rend dingue dés fois le niveau de connerie qu'on peut lire (et que les gens peuvent croire) sur le net...

En plus avec un Pseudo nommé "solution", non mais on croit réver... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:49

Salut Fred, salut à tous,

tu as trés bien résumé tout ce que je pense et que la plupart qui sont réellement atteind et qui en souffrent au quotidien pensent.

C'est d'un niveau de connerie pour rester polis c'est n'importe quoi.

Enfin j'éspére que pour toi ca va en ce moment.

Bonne journée, à bientôt

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:34

ca va nickel merci maousse.

...Sauf quand je lis des débilitées comme celle-ci...

On sait qu'il y a suffisemment de gens qui sont profondément affectés/fragilisés par les Cfs.
On sait tous ou une détresse psychologique profonde peut mener (famille, travail, finance etc...)

Donc à un moment faut être un minimum sérieux.
Heureusement qu'il n'y a pas que des gens en dépression ici..

Je sais pas mais moi quand je vois qq'un qui s'inscrit avec un pseudo "Solution" et qui vient raconter n'importe quoi à travers un post titré "ma solution", 1: je le vire, 2: je supprime le post...

Mais qu'est-ce que fait notre administrateur??? Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddy




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : var

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:00

salut fred juste pour savoir quelle et le traitement si c est des candida car cest exactement ce que je vois apparament aucun ophtalmo ma fait le genre dexamen que tu decrit et que tu as vue sur tf1 et je ne trouve aucune info a ce sujet merci de me repondre freddy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:23

Freddy,

alors la franhcement je me rappelle plus (nom? du traitement, nom du champignos?, etc...).
Je pense que tu demandes à un ophtalmo il sera te répondre.

Ce sujet était passé il y a déjà qqs temps, bien 1 an peut-être...

Désolé je ne peux t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
freddy




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : var

Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:32

merci fred bon j ais repris rendez vous mais a hopital de marseille ophtalmologie et dermatologie car dans ma cambrousse les medecins n ont pas l air tres competent on verra bien je vous tiens au courant a plus freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma solution Empty
MessageSujet: Re: Ma solution   Ma solution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution à la place du vitré
» vitrectomie solution finale
» Nouveau traitement "Vitrecor"
» fee_des_kebs 35 ans de Montréal cherche une solution au Québec
» RECHERCHE POUR TROUVER UNE SOLUTION AUX CORPS FLOTTANTS A FINANCER 50 000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: TRAITEMENTS :: Autres traitements-
Sauter vers: