Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question pour les personnes avec une bonne vue 10/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Plb*25




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2013

Question pour les personnes avec une bonne vue 10/10 Empty
MessageSujet: Question pour les personnes avec une bonne vue 10/10   Question pour les personnes avec une bonne vue 10/10 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:40

Bonjour je sais qu'il y as déjà des questionnaire mais je veux avoir vos réponse j essais de trouver la cause de mes corps flottants et en me fiants sur vous peut être que j'aurais des nouvelles pistes on ne connais pas vraiment la cause alors a nous d'expérimenter de nouvelle pistes merci Smile

1- manger vous bien (sainement)

2- avant l'apparition de vos corps flottants étiez vous des sportifs ?

3- apres avoir eu vos corps flottants avez vous commencer a manger sainement et faire plus de sport ? Si oui depuis combien de temps le faite vous et y a t'il une amélioration ?

4- est ce que vous vous sentez un peut perdu dans votre vision ? Par exemple quand vous regardez quelque chose et que vous en regarder une autre est-ce que sa vous prend un temps avant de réaliser ce que sait ?

5- vos parents en ont-ils ?

6- pensez vous avoir un petit problème de circulation. Sanguine ? Comme des picotement dans les extrémités des doigts ou des jambes? Et quand vous restez longtemps debout avez vous les jambe rouge ?

7- avez vous les yeux et le teint clair ??
Revenir en haut Aller en bas
Plb*25




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2013

Question pour les personnes avec une bonne vue 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les personnes avec une bonne vue 10/10   Question pour les personnes avec une bonne vue 10/10 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:42

Autres questions avez vous fait un bilan sanguin ? Est-ce que vous étiez en manque de quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les personnes avec une bonne vue 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Questions principalement aux personnes qui sont dans mon cas
» Question technique
» petite question
» Il y a t-il des myopes ici ? Question lunettes
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: