Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHRISTOPHE07




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 55
Localisation : ARDECHE 07

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:10

Bonjour,  j' ai 45 ans, j' ai beaucoup de corps flottants dans les deux yeux,d' après l' ophtalmologue, je suis " un cas " je ne vous apprendrais rien, en vous disant que parfois, et surtout sur le blanc, la situation est très difficile à supporter.
J' ai travailler 25 années dans la chimie/pétrochimie, en contacte directe avec des catalyseurs du monde entier.
J' ai pris plusieurs catalyseurs dans les yeux, sur mon lieu de travail, ceci est très douloureux, surtout par rapport à son pouvoir d' absorption, je voudrais savoir, si cela pourrais venir de ses corps étranger, qui m' aurais déclencher se genre de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg




Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : Cherbourg

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:44

Bonsoir. Il y a tellement de facteurs possibles qu'aucune réponse ne pourra jamais le certifier. Oui c'est possible, mais ça peut aussi être tout à fait autre chose. Les facteurs les plus courants sont : 1 un choc violent ou 2 un vieillissement prématuré du vitré.
Revenir en haut Aller en bas
EricLelarge




Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:58

Hello à toi ,

de toute manière comme je l'ai lu dans un message c'est l'acceptation qui prime ,

on a pas le choix et il vaut mieux accepter (sauf si un traitement sans risque arrive)

Je te souhaite bon courage et "bienvenue" dans le forum.

voici mon mail privé si tu veux dialoguer EricLeLarge AT live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Règles pour la présentation des nouveaux membres : questions/réponses
» Présentation JP
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: