Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
remigius




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:36

Je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans et depuis quelque mois j'ai des problèmes.
Je m'explique, ça a commencé quand j'étais devant l'écran de l'ordinateur. Je joué au poker sur le net et d'un coup je voyais bizarre. j'ai du mal à expliqué ce trouble de la vu. En faite je voyais comme en décalage, mon coeur palpitais et j'étais comme bloqué au niveau du cerveau. Depuis ce moment, j'ai commencé à voir des corps flottants. Ca m'arrivais déjà quand je regardé le ciel où une surface blanche mais c'étais léger et apparemment tout à fait normal. Depuis ce jour la ma vue régressait et maintenant j'ai beaucoup de mal à distingué des détails si je regarde dans une pièce plus sombre. J'ai parfois jusqu'à du mal à distinguer les yeux d'une personne qui se trouve juste à quelques mètres de moi. Je vois la forme mais pas plus. J'ai l'impression de garder encré dans mes yeux l'image que je regardais juste avant. Exemple, si je regarde quelque chose et que je tour la tête ou les yeux j'ai cette sorte d'image légère mais perturbante, des traits, des point mais c'est à peine visible. je sais juste que ma vue est perturbé. Même la nuit dans le noir je vois des tâches lumineuses ou noires. J'ai une sensibilité accrus à la lumière. Si je passe de la lumière au sombre et vice versa mes yeux ne s'adapte pas ou alors au bout de longtemps. Par exemple, j'ai eu la mauvaise expérience il y a peu de temps de me faire prendre en photo et grande surprise, je voyais la tache noir que l'on voit après le flash pendant plus d'une demi heure. Ca me perturbait complètement.
J'ai aussi c'est foutu impression que mon cerveau est bloqué. Je suis complètement lucide mais j'ai l'impression d'être coincé dans une bulle, j'ai du mal à réfléchir, me concentrer ne serait-ce que sur une simple conversation. J'ai des sorte de frissons en dessous de la boite cranienne quand j'ai cette sensation de blocage. Parfois ça m'arrive toute la journée, parfois c'est deux trois fois par jour pendant un temps non défini. J'ai des raideurs dans la nuque et fais depuis ce moment de l'hyperacousie. Ca aussi ça diffère beaucoup. Une fois c'est l'oreilles droite qui ne supporte pas les sons du quotidien, une fois c'est l'oreille gauche, parfois les deux ou rien. Mon médecin ma dit que c'était dû au stress ou peut-être à ma vue. Il m'a donné du stresam, ça passe parfois et parfois pas. Pour ma vue j'ai rdv dans trois mois donc j'ai le temps de stresser.
J'ai un peu l'impression de vivre dans l'irréalité. J'ai du mal à prendre entière conscience de certaine chose, comme si je n'arrivais pas à imaginer les points positifs ou négatifs. Exemple: je pars pour l'Italie en septembre pour 6 mois mais j'ai du mal à me dire que 6 mois c'est beaucoup, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de particulier à penser à ce sujet sauf que je sais que c'est une expérience éprouvante et pour un temps assez long. Je serai loin de chez moi, changement total mais j'arrive pas à m'imaginer.
Je ne sais pas si c'est ma vue qui altère ma sensation dans la tête ou l'inverse mais ça mais je suis pas rassuré.

Quelqu'un a déjà eu ça et pourrait m'aider?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: