Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miiss92000




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff Empty
MessageSujet: corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff   corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:21

BONJOUR

je suis une jeune fille de16 ans qui a des corps flottants jai besoin de rassurance de votre part , je suis aller chez lophtalmo elle ma dit que ce nest pas grave que ce nest que des petits corps flottant mais qu on va comme faire un fond oeil mais jai tres peur de le faire . j'ai un peu de mal a vivre avec sa mais desfois dehors sava vu que je suis avec mes amis je les vois mais pas beaucoup mais je men fiche quand je les vois dehors mais quend cest chez moi jai peur je commence a pleurer en me disant que ma vie est foutu
franchement jai besoin de vous pour maider
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg




Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : Cherbourg

corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff Empty
MessageSujet: Re: corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff   corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:17

Bonjour. Ne t'inquiète pas, un fond d'oeil ce n'est rien du tout. Pour les myopes, c'est préconisé tous les deux ans voir tous les ans. L'ophtalmo regarde dans l'oeil avec une lentille loupe c'est tout. Au préalable, l'ophtalmo t'aura mis une goutte qui fait que ta pupille se dilate (elle s'ouvre comme lorsqu'il n'y a que peu de luminosité). Ne t'inquiète pas de cela. Pour tes corps flottants, les vois tu tout le temps, où bien seulement par temps ensoleillé ? Quand j'étais jeune comme toi, j'en avais aussi, mais je ne les voyais que lorsque je les cherchais sur un plafond blanc ou un ciel clair, sinon ils ne me gênaient pas. Donne nous davantage de détails pour qu'on puisse davantage te rassurer.
Et surtout NE PANIQUE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff Empty
MessageSujet: Re: corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff   corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:40

Salut miiss,

j'ai l'impression de me projeter en toi il y a quelques années quand mes CF sont apparu, quand j'était à l’extérieur avec des amis ou famille ca pouvait aller, mais chez moi j'avais de grand moments de panique et d'angoisse qui me faisait carrément tomber par terre.
J'avais la même pensée ma vie est foutue je ne verrai plus rien comme avant j'aurai constamment une gène.

Puis je me suis consacrer beaucoup à mon travail une façon pour oublier je pense, puis j'ai appris à les accepter mais j'ai mis quasiment 1 an et depuis ca va.

Je ne dis pas que je ne les vois plus, mais quand déjà tu a fait ce travaille d'acceptation tu t'apercevra par toi même que tu les vois beaucoup moins souvent.
Il m'arrive de me dire parfois "tiens ca fais au moins une semaine que je les ai pas vus" ils n'ont pas disparu mais je n'y ai pas preter attention en faite.

Courage et surtout si ca va pas viens ici, personnellement le forum m'a permis aussi de voir que j"tais pas seul et avoir un soutien
Revenir en haut Aller en bas
Nana's15

Nana's15


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27

corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff Empty
MessageSujet: Re: corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff   corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:39

Salut miss

Je trouve enfin quelqu'un de mon âge ! !
Seulement je ne peux te rassuré, je ne suis pas d'une grande aide.
Tu as énormément de chance ! Moi je peux être n'importe où, rien ne va ! Je suis toujours stresser, je m'emballe pour un rien. Les cours ont repris et je ne peux rester concentrer dès que j'ai un corps flottants. je suis toujours paniquée, donc je ne sais plus trop comment c'est le mode "zen".
Pour m'aider un peu, je met du collyre, ces gouttes. Cela ne fait aucun effet, mais je sais pas, j'essais un peu de garder espoir.
On a 16 ans, il faut absolument qu'on vit notre vie correctement ! On a beaucoup de temps devant nous, et surtout beaucoup d'endroit à visiter, de gens à rencontrer, nous ne devons pas que garder l'aspect négatif de ce qu'on vit.
je dis ça mais je n'y crois pas non plus, désolé.

Bis. Nana's15
Revenir en haut Aller en bas
Maeva




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26

corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff Empty
MessageSujet: Re: corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff   corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:45

Bonjour, je suis une fille de 15 ans à peine. Mon premier CF est venu quand j'avais 4 ans, et je lai toujours, il n'est jamais partit, et il est gros, sa je peut te le dire !
De plus, j'en est pleiiins d'autres de divers forme ! sa me pourrit la vie... Je pense alez voir un psy, je m'en sort pas, sa m'est même arriver d'en rêver la nuit, tu voit... Tu n'es pas la seule, courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff Empty
MessageSujet: Re: corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff   corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parcours : accouphène et corps flottant
» j ' ai un corps flottant
» CORPS FLOTTANT depuis 1an
» Dépression à cause des corps flottant
» Corps Flottant, Hyperacousie, Acouphènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: