Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "RECHERCHE " corps flottant-mouches volants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
israel47




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012

"RECHERCHE " corps flottant-mouches volants Empty
MessageSujet: "RECHERCHE " corps flottant-mouches volants   "RECHERCHE " corps flottant-mouches volants I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:09

Bonjour,
j'ouvre ce post pour les personnes souffrants des corps flottants , mouche volant ou encore myodésopsies.
1/ ce post est pour se donner des infos sur des éventuelles recherche en cours , des traitements ou des espoirs pour la recherche sur les corps flottant en France ou a l'Étranger.
2/ donnez des idées , des propagandes , des actions pour pousser les laboratoires a faire plus de recherche sur cette pathologie qui est vrai semblablement négliger par tous.
tous nous disent que l'on peux vivre avec oui mais personne ne comprends notre souffrance.
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
colette




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

"RECHERCHE " corps flottant-mouches volants Empty
MessageSujet: Mon pharmacien ma vendu Vitrecor car Vitroclar n'existe plus. Qui connait vitrécor ?   "RECHERCHE " corps flottant-mouches volants I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:15

israel47 a écrit:
Bonjour,
j'ouvre ce post pour les personnes souffrants des corps flottants , mouche volant ou encore myodésopsies.
1/ ce post est pour se donner des infos sur des éventuelles recherche en cours , des traitements ou des espoirs pour la recherche sur les corps flottant en France ou a l'Étranger.
2/ donnez des idées , des propagandes , des actions pour pousser les laboratoires a faire plus de recherche sur cette pathologie qui est vrai semblablement négliger par tous.
tous nous disent que l'on peux vivre avec oui mais personne ne comprends notre souffrance.
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
"RECHERCHE " corps flottant-mouches volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ' ai un corps flottant
» Qu'est ce qu'un corps flottant ?
» Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
» CORPS FLOTTANT depuis 1an
» Dépression à cause des corps flottant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: