Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandre




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:30

bonjour a tous, j'ai 16ans et je suis touché par ces fameux CF depuis maintenant deux ans, au début j'en avait juste un a l'oeil droit (je ne me poser pas de question puisque pour moi c'était normal... ) il y a des jours ou je n'y penser même pas et d'autres ou je le voyer assez souvent voir tous le temps.
2ans plus tard, j'en ai maintenant 2 a l'oeil droit et deux a l'oeil gauche puis quelques files dans mes deux yeux.
je vais consulter un ophtalmo dans une semaine, il va surement me conseiller par la suite d'aller dans un hopitale pour me faire quelques testes approfondi des deux yeux... donc je serait rassurer dans 1mois au minimum avec le temps des rdv etc...
je le vis bien dans le sens ou je n'en ai pas énormément mais j'ai un peu peur pour l'avenir car je le rappel je n'ai que 16ans... je n'ose même pas imaginer a 30ans... bon il y a des choses beaucoup plus grave comme certaines personnes qui sont non voyante ! donc je ne me plains pas en espérant que cela ne va pas s'empirer !
voila bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman

zyvaman


Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : salon de provence

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:46

alexandre a écrit:
bon il y a des choses beaucoup plus grave comme certaines personnes qui sont non voyante !

A vrai dire n'oublie jamais ce genre de pensée... Smile Ca c'est tellement vrai, certains ne voient pas ou plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:12

Je pense de toutes manière qu'il faut rester objectif même si certains jours sont très loin d'être évident, il faut essayé de garde le moral mieux ont va dans sa tête et moins ont les vois, plus ont déprime t plus la fatigue s'installe et là c'est dingue le nombre que l'on peut voir, je passe des journées sans en voir aucuns car je fait autre chose et mon esprit et ailleurs jusqu'au moment pour je ne sais quelles raisons je me dis tiens je le les vois plus c'est cool et plus là paf ils réapparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:17

d'après ce que je voit, le forum n'a pas l'aire de tourné beaucoup ! je trouve sa dommage car c'est bien de parler entre personnes qui ont le même problème.
sur ceux bonne aprème a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
spok54

spok54


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51
Localisation : LORRAINE

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:06

Bonjour Alexandre,

Je suis un peu dans ton cas,
Pas de problème aux yeux mais pourtant des CFs.

J'ai RDV chez un médecin ophtalmo le 24 janvier,
je te tiens au courant

Bonne fête de fin d'année

Marc santa
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:07

Salut Alex et Marc et aux rares autres.

Je déplore réellement le manque d'énergie du forum, j'y sis quasiment depuis l'ouverture cela n'était pas comme ca avant, il bouger tout les jours, là depuis plusieurs mois pas de nouvelles de teamy et d'autre "leader" du forum avec qui ont parlais beaucoup, donc plus aucunes nouvelles sur les avancées.

Vraiment déçu

Joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: