Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucie 19 ans

Aller en bas 
+4
dimitri51
Fred
maoussetitan
luciole35
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luciole35

luciole35


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:42

Salut à tous! je me présente enfin après avoir lu vos posts plus ou moins rassurants! Smile

1. Quel est votre âge, depuis quand avez-vous des corps flottants ?

19ans et mes cfs sont apparus il y environ 2 mois. Le mon premier jour de mon premier job d'été, donc gros stress un peu inutile d'ailleurs! Bref maintenant de là à dire qu'il y a un lien je sais pas..
Sinon à ce moment la j'avais changé de lunettes de vue et j'ai du porter mes solaires qui n'étaient plus adaptées.. tout le temps pendant 2 semaines. Du coup, je penche pour une fatigue oculaire qui aurait entrainé les cfs peut être..

2. Combien en voyez-vous, et dans quel œil cela a t-il commencé ?

Au début je voyais juste une espèce de boomerang dans l'œil gauche super mobile et avec le temps des filaments sont apparus à chaque bout et un petit peu tout autour que je vois quand je force dessus. Dans l'œil droit je vois un genre de fil constitué de bulles, 2-3 filaments assez longs et un petit trait noir tout en bas, le tout pas très mobile. Le seul cf que je vois tout le temps c'est le "boomerang".

3. Avez-vous consulté, quelles réponses vous a t-on faites ?

J'ai consulté un ophtamlo qui m'a dit que je n'avais rien de grave, que ça pouvait aussi bien partir que revenir et qu'on ne pouvait rien faire. Enfin bref super rassurant quoi.
J'ai aussi vu un magnétiseur il y a environ une semaine qui m'a dit que j'aurais du venir le voir plus tôt..même si j'ai pas constaté d'amélioration j'ai senti que ça travaillait pas mal et lui aussi donc piste à suivre qui sait! et puis c'est gratuit! Very Happy

4. Avez-vous essayé un traitement, si oui lequel, et pour quel résultat ?

Aucun traitement..prise de sang cette semaine et j'ai une petite anémie en fer mais c'est fréquent chez moi..Je compte prendre rendez-vous chez le Dr.Mehel pour la fin de l'année.

5. Souffrez-vous d'autres pathologies : acouphènes, problèmes de circulation sanguine... ?

myopie et astigmatie. j'ai aussi la mâchoire qui craque à droite suite à l'ablation de mes dents de sagesse, j'ai vu que quelques uns d'entre vous aviez également ce souci!

6. Comment vivez-vous vos corps flottants au quotidien ?

Je passe par des hauts et des bas, comme vous tous je suppose, et ça me fatigue physiquement et mentalement de voir ces trucs qui me pourrissent la vue constamment Sad..
J'essaye de prendre sur moi mais c'est dur. L'angoisse et la peur que ça empire est souvent présente..Par contre j'ai la chance d'avoir des proches très compréhensifs et en en parlant autour de moi je me suis rendue compte que j'étais pas la seule à avoir ce problème.
De plus, je pense qu'il faut pas se laisser démonter par ces déchets et se changer les idées à tout prix! Je suis allée à la plage récemment et je me suis surprise à ne presque pas les voir! Donc essayons de garder le moral et de nous entourer de gens positifs! Et puis la médecine avance à grands pas! Je suis sure que d'ici quelques années ce souci ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Courage à tous et gardez le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:43

Coucou Lucie, bienvenue tout de même parmis nous.

Pour la grande majorité d'entre nous l'apparition des CF ont étaient provoqué en tout cas ont fais leurs apparation lors de gros moment de stresse ou d'angoisse je ne sais pas si celà à quelque chose à voir mais peut etre un sujet a creusé, si tu a besoin nous sommes là pour t'aider, si tu angoisse à certains moment également.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:41

Salut Mistinguette

Qu'est-ce qui se passe, les 3 derniers inscrits ont, ou on eu leur CFs à moins de 20 ans...

Un magnétiseur...tiens on l'avait pas encore faite celle-là...

Qu'est-ce qu'il ta dit? que si tu était venu plus tôt il les aurait fait disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
luciole35

luciole35


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:23

Salut Fred! et merci maoussetitan pour ton message Smile

c'est vrai que depuis quelques jours ya pas mal de jeunes d'environ 20 ans qui se manifestent ici.. en tout cas j'ai aussi l'impression que le forum prend de plus en plus d'ampleur et c'est ça qu'est bon! Very Happy

pour le magnétiseur en fait j'ai été en voir un genre une semaine après l'apparition de mes cfs. Et bien qu'il ai pu travailler dessus, perso ça n'a rien amélioré..
Puis ya pas longtemps, je suis retournée en voir un autre. Il m'a dit qu'une personne était venue le voir parce qu'elle voyait flou.. avec ou sans lunettes.. après je sais pas si c'était des corps flottants ou pas. Toujours est-il qu'après trois séances sa vue est redevenue claire d'un coup..

Donc j'ai tenté le coup! Si il m'a dit que j'aurais du venir plus tot c'est que oui, il pense qu'il peut faire quelque chose pour me soulager. Comme j'ai dit il sentait que ça travaillait et il se prenait des décharges dans les mains..je sais que ça peut paraitre bizarre mais j'ai été flippée la première! Smile
La deuxième fois il m'a dit que ça chauffait encore plus et que c'était situé au niveau de la rétine voir derrière l'œil et la douleur me descendait au niveau de ma mâchoire.. ya surement un lien la-dedans.

après je reste sceptique, forcément, parce qu'il n'y a toujours pas d'amélioration. Mais à mon avis, que ce soit par laser ou par d'autres moyens, ces saloperies vont pas se déloger en une seule fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimitri51

dimitri51


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:47

Et oui de plus en plus de jeune sur ce forum, par contre l'idée du magnétiseur me laisse plus que perplexe. A part pour les symptomes psychomatiques peut etre mais pour les CFs... Autant prendre du Corvitec comme placebo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dimitri.gandon
dimitri51

dimitri51


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:53

Par contre l'idée qu'un mec qui n'a aucune formation médicale et anatomique (le vitrée est devant la retine) me balance des ondes électromagnétique dans les yeux pour faire disparaître mes CFs, bof :s.... Bref combien payes tu la séances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dimitri.gandon
luciole35

luciole35


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:41

Salut dimitri!

c'est vrai que pour l'instant ça s'apparente plutôt à du placebo qu'à autre chose..parce que l'amélioration n'est pas au rendez vous.

Par contre au niveau des effets néfastes que ça pourrait avoir, tout ce que je peux te dire c'est que premièrement ce monsieur m'a assuré que ça ne pouvait en aucun cas me faire de mal (c'est sur qu'il ne va pas dire le contraire mais bon..), et que c'est plutôt lui qui reçoit le "mal" de plein fouet (décharges, sensations de brulures dans les mains). Il s'en débarrasse en passant ses mains sous l'eau.

Cela dit, je comprend que tu sois sceptique, je l'ai été aussi et je le suis toujours malgré tout. Mais je fais confiance à ce monsieur d'autant plus qu'il refuse qu'on le paye. Même en insistant. Du coup je me dis pourquoi ferait-il courir un risque aux gens, quel qu'il soit, en sachant qu'il n'y pas de contre partie financière?..

Bon week end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimitri51

dimitri51


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:11

Donc ce n'est pas un métier ? L'importance dans ce genre d'acte c'est dit croire, que la mise en scène soit bidon ou non... Bref tiens nous au courant. Et les CFs sont bien une pathologie physique et non psychosomatique comme le stress voir certains ulcères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dimitri.gandon
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:02

hihih moi j'aimerais bien croire à n'importe quoi si ils pouvaient partir :p
Revenir en haut Aller en bas
luciole35

luciole35


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:08

temps pourri en bretagne wouhou (non pas comme d'habitude!)
aaah moi aussi delphy! c'est pour ça que j'essaye ce que je peux dès maintenant. et puis de toute façon je pense que j'ai rien à perdre..

je vous tiens au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
luciole35

luciole35


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:11

et au fait dimitri, non ce n'est pas un métier, il est à la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:04

Coucou à tous,
si tu es sur facebook il y a un petit groupe sur la myodésopsie (Corps flottants) si ca te dis de nous rejoindre.

https://www.facebook.com/group.php?gid=21092064266&ref=search
Revenir en haut Aller en bas
Guppy




Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:45

A dire vrai si j'avais une source fiable pour un magnétiseur c'est quelque chose que j'envisagerais. (En plus si il ne demande pas de payement alors c'est royal :-)

Le seul témoignage de soulagement que j'ai croisé à propos des cfs (en excluant bien sûr laser YAG et vitrectomie) est celui d'une personne qui s'est fait magnétiser. Le résultat n'était pas permanent (environ deux semaines je crois) mais elle ressentait une amélioration. Et croyez-moi cette personne en a essayé d'autres trucs (cherchez l'identité Bowienette sur les forums, Doctissimo et autres)

Les cfs sont une affection physique mais comme l'information est traitée par le cerveau, la composante psychique est tout de même déterminante (attention je dis bien psychique et non psychologique - affaire de connectivité cérébrale, différente chez chaque individu).

Ceci dit, je ne sais pas à quel niveau travaille un magnétiseur. Influe-t-il sur le cerveau? l'état général? l'humeur vitrée elle-même? mystère...

Donc je lui laisserais le bénéfice du doute et je ferais comme Luciole, je profiterais de l'aubaine. Ce monsieur est visiblement sincère, c'est déjà une bonne nouvelle ;-)

Revenir en haut Aller en bas
dimitri51

dimitri51


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:04

J'ai vraiment l'impression d'être le seul a ne pas y croire en lisant vos messages Smile. Je mets une reserve mais quand on vois des trucs du genre "magnétiseur ayant guéri tel ou tel cancer" sur des emissions ou sites internet on nage en plein délire.
Par ailleurs j'ai aussi eu des cours en histoire et sociologie médicale qui ne m'ont pas fait changer d'avis mais je vais arrêter de faire mon rabbat joie sur ce sujet.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dimitri.gandon
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:33

on a droit à notre opinion Very Happy mais je comprends très bien ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
luciole35

luciole35


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:33

dimitri je vois ce que tu veux dire. Mais je pense qu'il faut faire la différence entre les gros charlatans (on est d'accord qu'un magnétiseur ne peut en aucun cas guérir un cancer..) et ceux qui ne te promettent rien mais essayent de te soulager. Et ce gratuiement pour ma part!

Et puis ce domaine fonctionne beaucoup par bouche à oreille, en bien comme en mal. En ce qui concerne ce monsieur j'ai eu des échos positifs donc bon, pourquoi pas!..

mais je vois que c'est pas ton truc donc j'insiste pas plus! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:33

Chacun est libre de toute facon d'essayer.

Pour moi du moment que le remède ou la personne ne fait pas de fausse promesse et ne réclame pas une somme d'argent je vois pas trop le problème.

Enfin de mon point de vue aller voir un magnétiseur c'est pas pire que prendre du Corvitec...dans la plupart des cas les 2 ne servent à rien, mais le corvitec tu le paies cher...
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman

zyvaman


Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : salon de provence

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:52

En terme de magnétiseur, mon frère est justement medium-spirite-guérisseur... Bon, Il faut du temps au temps, et ses compétences ne touchent pas à tout, mais il a un sacré niveau déjà au bout de plus de 20 ans d'expérience et d'apprentissage...

Je persiste à croire en lui sur moyen terme (ne serait-ce déjà que parce qu'il en a des CF lui aussi...)

En fait, concernant les yeux, son opinion est qu'il faudrait peut-être travailler sur le 6ème chakra (oui, il cherche une solution concernant les CF depuis un moment lui aussi, pour moi et pour lui), dont l'aura se situe à 10, 20 voire 30 mètres du corps... Vous imaginez quelqu'un entrain de gesticuler ses mains en se tenant aussi loin de vous ? Neutral

Mon frère n'est pas axé magnétisme-guérison ces derniers mois, il a d'autres occupations ésotériques, mais j'espère que prochainement il pourra consacrer du temps à ce problème aux yeux, en souhaitant que ça aboutisse à une solution...

Bien évidemment il existe une réponse ésotérique aux CF... Il en existe une dans la plupart des maladies... Il n'y a pas que la médecine qui a encore du chemin à faire en terme de connaissances...

Nous ne sommes que vibrations, ne l'oublions pas... La médecine devrait cesser d'ignorer radionique...

Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
dimitri51

dimitri51


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:19

Je réponds a Fred, je prends du Corvitec plus pour la prévision que pour la guérison, il y a des vitamines dedans et certain anti oxydant. Mais je suis d'accord payer des vitamines a ce prix... D'ailleurs je n'ai essayé que parce que j'ai réussi a obtenir des échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dimitri.gandon
luciole35

luciole35


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:23

je suis du meme avis que toi zyvaman, je persiste aussi à croire que mon magnétiseur peut me soulager d'une quelconque manière. Mais je pense que ça prendra pas mal de temps vu qu'apparemment le problème se situe en profondeur. Du coup il faudra du boulot pour déloger ces saloperies et maintenant il voudrait me voir deux fois par semaine..

Sinon, pour ma part j'ai comme des bourdonnements au fond des yeux par moments, de jour comme de nuit. En gros comme quand on jette un caillou dans l'eau, ça forme des ondes et ça fourmille.. Donc après je sais pas si c'est bon ou mauvais signe mais j'ai la forte impression que ça va me faire suer longtemps cette histoire!! Very Happy

Maaais bon, relativisons! Il y aura toujours pire (mais toujours mieux aussi héhé..)
Revenir en haut Aller en bas
Jo GaGa

Jo GaGa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 4:52

Parfois j'ai également en changeant de regard des mini flash lumineux successifs qui dure pendant 1 seconde environ, je sais pas si ca correspond à tes bourdonnements mais ca ressemble un peu peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
luciole35

luciole35


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:35

arf nan jo c'est pas ça..c'est en plein centre de ma vision et c'est pas lumineux.. ça fourmille c'est tout ce que je peux te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo GaGa

Jo GaGa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:37

Arf ok, en espérant que les fourmis restent tranquilles de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Jo GaGa

Jo GaGa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:43

Jolie demoiselle sinon Luciole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dimitri51

dimitri51


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:03

Luciole pourrais tu lire mon "sujet" et me dire si cela correspond a la même chose que moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dimitri.gandon
Contenu sponsorisé





Lucie 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Lucie 19 ans   Lucie 19 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie 19 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie, 23 ans, ne voit plus grand chose de l'oeil G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: