Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha87




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 41
Localisation : Limoges

Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:25

Venez témoigner des raisons pour laquelle vous vous êtes décidés de vous faire opérer par vitrectomie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-flottants.webnode.fr/
Invité
Invité




Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: Re: Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:02

Et bien quand ta vue est quasiment obstruée par des tas de CF voir même une sorte de "boue" etc... tu n'as plus trop le choix que de te faire Opérer  Exclamation 

c'est logique  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
chacha87




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 41
Localisation : Limoges

Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: Re: Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:55

Non c'est pas si logique que ça, je t'invite à lire les témoignages de personnes qui en ont depuis 17 ans ou plus de corps flottants dans les yeux.

Ils ne sont pas fait opérer, c'est justement ça qui m'intéresse de savoir, qu'elles étaient leur raisonnement personnel, pourquoi ils ont décidé de ne pas se faire opérer.

Ils y a des risques à cette opération, donc y'a rien de logique là dedans.

Ce qui serait logique c'est si y'avait aucun risque, là oui ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-flottants.webnode.fr/
delph27




Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: vitrectomie   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:45

Avantasia a raison. On se fait opérer quand la géne est importante , quand cela devient invalidant .
Revenir en haut Aller en bas
chacha87




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 41
Localisation : Limoges

Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: Re: Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:13

Je pense que vous ne comprenez pas le sujet que j'ai posté.

En fait qu'est ce qui a motivé pour vous une intervention chirurgicale (dépression, chirurgien rassurant qui vous a mis à l'aise, autres.....).

L'intérêt de ce topic est d'aider les personnes qui ont des corps flottants de trouver une solution sur leur cas personnel, en comprenant celui des autres.

Par contre savoir qui a raison d'Avantasia ou de moi n'est en rien constructif et n'apporte rien à ceux qui regarde les réponses pour essayer de retrouver un peu de moral ou de trouver une solution.

Merci de donner des réponses constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-flottants.webnode.fr/
delph27




Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: vitrectomie   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:31

je pense etre claire .Quand cela est invalidant que fait t on? On est bien obligé de réagir à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: Re: Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:14

Bon et bien ne pouvant pas répondre à la place des autres , en ce qui me concerne "je passe mon chemin" Wink 

Bye
Revenir en haut Aller en bas
chacha87




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 41
Localisation : Limoges

Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: Re: Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:36

Beaucoup de visite sur ce topic mais pas beaucoup de réponses, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://corps-flottants.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. Empty
MessageSujet: Re: Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.   Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a décidé de se faire opérer ? Venez témoigner de votre décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaitre les corps flottants : bonne ou mauvaise idée.
» Sondage utilisations écrans (afin de faire une croix ou non sur cette question définitivement)
» Sondage : votre hygiène de vie avant apparition des CF
» Bonjour je suis nouveau sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: TRAITEMENTS :: Vitrectomie, FOV-
Sauter vers: