Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VALERO




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ALSACE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:57

Bonjour a tous !!! Very Happy

J'ai 26 ans , cela fait maintenant 15 ans que j'ai découvert mes CF lors d'une journée ensoleillé.
J'ai un grand filament et environs une dizaine de point reparti dans tous l'œil droit .
Oui j'ai consulté un nombre infini d'ophtalmo mais toujours la même réponse, on ne peu rien faire
pour vous, il faut vivre avec Sad .
Non je n'ai jamais pris aucun traitement car on ne me la jamais proposé .
Oui je souffre d'acouphène a l'oreille droite depuis maintenant trois ans jours et nuit non stop une
chose de plus qui hante ma vie comme si le CF ne suffisait pas , y a t il un rapport entre les deux ?
J'ai bien vécu mes CF jusqu'à mes 16 ans mais c'est surtout depuis la découverte de mes acouphènes
que tous c'est compliqué je ne vois plus que ca .
Tous cela est très difficile a gérer et ce répercute sur mon entourage qui se sente impuissant .

MERCI A VOUS TOUS JEREMY


Revenir en haut Aller en bas
Giu




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:04

moi c'est acouphes dans les 2 oreilles, pleins de cf dans les 2 yeux.
un lien cf <> acouphenes ? peut etre aucun... par contre, si t'es comme moi du genre stressé, anxieu bah les cf et ses effets secondaires peuvent en etre la cause Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VALERO




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ALSACE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:19

Giu a écrit:
moi c'est acouphes dans les 2 oreilles, pleins de cf dans les 2 yeux.
un lien cf <> acouphenes ? peut etre aucun... par contre, si t'es comme moi du genre stressé, anxieu bah les cf et ses effets secondaires peuvent en etre la cause Evil or Very Mad

bonjour gui !!!

Depuis quand a tu des acouphènes et disparaisse t'il des fois ?
Ce qui est sur dans mon cas c'est que moi aussi je suis stressé et très anxieux Smile
A tu consulté pour tes acouphène ?
Je peu peu être t'aider la dessus Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zanto




Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Paris

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:04

Bienvenue !

Acouphènes + CFs j'avoue que ça fait beaucoup pour une seule personne. Malheureusement c'est assez similaire : plein de causes possibles et non traitables la plupart du temps. Les acouphènes les plus fréquents sont les traumatismes sonores et là c'est irréversible il faut vraiment apprendre à vivre avec. Ils peuvent être signe de bouchon de cérumen ou d'infection... seul un ORL peut diagnostiquer ça.

En tout cas aucun lien n'a été encore établi entre acouphènes et CFs...
Revenir en haut Aller en bas
Giu




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:17

VALERO a écrit:
Giu a écrit:
moi c'est acouphes dans les 2 oreilles, pleins de cf dans les 2 yeux.
un lien cf <> acouphenes ? peut etre aucun... par contre, si t'es comme moi du genre stressé, anxieu bah les cf et ses effets secondaires peuvent en etre la cause Evil or Very Mad

bonjour gui !!!

Depuis quand a tu des acouphènes et disparaisse t'il des fois ?
Ce qui est sur dans mon cas c'est que moi aussi je suis stressé et très anxieux Smile
A tu consulté pour tes acouphène ?
Je peu peu être t'aider la dessus Smile

Bonne journée

Ah mais moi les acouphènes, ca fait plus de 10 ans que je les avais chopé ^^

Je crois, que la cause peux venir suite a un voyage dans le train... C'est peut etre pas lié, mais apres 12h dans un train, les oreilles n'ont pas aimé. Enfin je vois vraiment pas d'autre cause sinon !

Apres pour les CF, je ne peux que confirmer, sont apparu apres une longue periode de stress... Mais pas le petit stress quotidien, le genre de stress ou j'ai failli crever quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Giu




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:18

Giu a écrit:
VALERO a écrit:
Giu a écrit:
moi c'est acouphes dans les 2 oreilles, pleins de cf dans les 2 yeux.
un lien cf <> acouphenes ? peut etre aucun... par contre, si t'es comme moi du genre stressé, anxieu bah les cf et ses effets secondaires peuvent en etre la cause Evil or Very Mad

bonjour gui !!!

Depuis quand a tu des acouphènes et disparaisse t'il des fois ?
Ce qui est sur dans mon cas c'est que moi aussi je suis stressé et très anxieux Smile
A tu consulté pour tes acouphène ?
Je peu peu être t'aider la dessus Smile

Bonne journée

Ah mais moi les acouphènes, ca fait plus de 10 ans que je les avais chopé ^^

Je crois, que la cause peux venir suite a un voyage dans le train... C'est peut etre pas lié, mais apres 12h dans un train, les oreilles n'ont pas aimé. Enfin je vois vraiment pas d'autre cause sinon !

Sinon les medecins peuvent difficilement diagnostiquer cet etrange phenomene No

Apres pour les CF, je ne peux que confirmer, sont apparu apres une longue periode de stress... Mais pas le petit stress quotidien, le genre de stress ou j'ai failli crever quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Rei
» présentation
» présentation
» Présentation de Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: