Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinne




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : moselle

PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER Empty
MessageSujet: PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER   PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:53

J'ai r-d-v le 1er juin prochain chez Docteur MEHEL. Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me faire savoir si je peux prétendre à un remboursement de la part de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et de ma Complémentaire en ce qui concerne les frais de consultation et de laser.

Cordialement. Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Teamy

Teamy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : France

PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER Empty
MessageSujet: Re: PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER   PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:50

Bonsoir Corinne,

Pour votre information, en ce qui me concerne, j'ai réglé un peu plus de 100 euros pour les examens et la consultation avec le Docteur Mehel.

En plus, j'ai été très bien remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle (le cabinet médical prend la carte Vitale).

Par contre, je crois que le traitement au laser Yag pulsé doit-être environ de 150,00 euros par oeil mais je ne sais pas si vous avez une prise en charge pour ce type de prestation.

En effet, pour l'instant, je n'ai pas subi cette intervention qui aurait peut-être permise de me soulager de quelques gros corps flottants gênants.

Enfin, je ne connais pas d'hôtels dans le coin car j'ai fait un aller retour en voiture.

En tout cas, j'espère que le docteur Mehel pourra vous soulager de certains flotteurs, ceux qui sont pour vous une source de nuisance.

Bien cordialement, je vous souhaite une bonne soirée.

Teamy.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : moselle

PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER Empty
MessageSujet: Re: PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER   PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:33

Merci beaucoup Teamy. J'ai hâte d'aller à NANTES. Je vous tiendrai informé. Cordialement. Corinne
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER Empty
MessageSujet: Re: PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER   PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:27

Bonjour à tous,

Espérant Corinne que tout ce passe bien pour vous, pour un hôtel allant sur Nantes réguliérement il y à pleins d'hôtel pour tout budget tout autour de Nantes donc asser facile de ce loger pour une nuit.

Merci de nous tenir tous informé de l'intervention et des possibles remboursement de l'intervention.

Bonjour en passant à Teamy, Marie, Fred, Sandy et d'autre si j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER Empty
MessageSujet: Re: PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER   PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE EN CHARGE DE LA CONSULTATION ET DU LASER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LASER YAG
» Bonsoir,je m appelle Michael
» Laser Yag Q
» laser yag cf
» laser yag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: