Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive tout juste de l'optométrice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

j'arrive tout juste de l'optométrice... Empty
MessageSujet: j'arrive tout juste de l'optométrice...   j'arrive tout juste de l'optométrice... I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:09

j'aurais un genre d'étirement du vitré... il ne considère par cela encore alarmant sauf si je commence à avoir des flaschs... la je vérifie partout sur le net à s'avoir si celui ci peut se résorber par lui même mais je ne trouve rien malheureusement... du à ma forte myopie cela pouvais bien sur arriver mais pourquoi moi Surprised( donc il faut que je fasse attention à moi... pas de coup à la tête pas trop forcé... grrrrrr il me revoie dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

j'arrive tout juste de l'optométrice... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tout juste de l'optométrice...   j'arrive tout juste de l'optométrice... I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:23

Un étirement du vitré scratch

Il t'en a dit plus? comment il explique ca? car le vitré est une substance gélatineuse qui remplie le volume de l'oeil, comment le vitré peut-il "s'étirer"?
Revenir en haut Aller en bas
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

j'arrive tout juste de l'optométrice... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tout juste de l'optométrice...   j'arrive tout juste de l'optométrice... I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:36

en fait c'est "enfin de se que j'ai compris c'est comme si le vitré était en fait une genre de Poche qui comprends la rétine... souvent le décollement du vitré entraine un décollement de la rétine moi il n'est pas décollé il a simplement heu.... changé...et ce changement à provoqué ces corps flottants (débris) pas facile à expliquermais ça peut entrainer un décollement du vitré... mais j'étais vraiment myope et il "parait" que c'est courant pas fréquamment mais courant... c'est vrai que c'Est pas facile à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
rollier-jo




Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010

j'arrive tout juste de l'optométrice... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tout juste de l'optométrice...   j'arrive tout juste de l'optométrice... I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:25


Faut pas s'inquiéter comme ça à mon avis.

j'ai des flash, des cfs, et je vis avec.

J'avais même des milliards de points noirs et j'en ai plus qu'une trentaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive tout juste de l'optométrice... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tout juste de l'optométrice...   j'arrive tout juste de l'optométrice... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive tout juste de l'optométrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est temps ci je n'en peut juste plus... :o(
» Je viens juste de me rendre compte - Mon cf est en plein centre -
» Les radicaux libres et les corps flottants
» Bonjour tout le monde ! moi j'ai 20 ans
» bonjour à tout les corpsflottistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: Causes-
Sauter vers: