Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visuflor - Complément alimentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red_Fish

Red_Fish


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2009

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:59

Bonjour,

Depuis janvier, je prends quotidiennement un complément alimentaire appelée Visuflor (sous forme de gélules).
Il est distribué par Nord Plantes (54 rue nationale - 59147 Gondecourt).
Il est à base de racines de carotte, de feuilles de cassis, de baies de myrtille , d'extrait d'acerola, de betacarotene et de levure de sélénium.
Une petite cure d'un mois de temps en temps pour entretenir nos petits yeux fatigués à moindre prix.

Sinon, je termine ma boite de Corvitec (prescrit à l'époque où mon vitré a subitement complétement dégénéré) à raison d'un comprimé par jour. j'ai lu que plusieurs ophtalmologistes prenaient ce traitement une fois par an.

Bonne journée à tous,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:53

et est-ce que le corvitec à fais un changement... moi j'utilise présentement... un produit du même type que le tien... et ... bon rien de mieux et rien de meilleur... mais je me dis que ça peut faire du bien à mon vitré tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red_Fish

Red_Fish


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2009

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:02

Personnellement, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que le Coritec avait contribué à la disparition des CF. En revanche, le prendre en traitement préventif afin que de nouveaux apparaissent, pourquoi pas.
Comme je l'ai dit un peu plus haut dans ce Topic, je connais quelques ophtalmologistes qui font des cures de Corvitec.
Pour ma part, je fais maintenant très attention à la déshydratation et je mange le plus souvent possible de fruits rouges, tout en faisant quelques cures de Visuflor en complément alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:35

mais pourquoi alors... pour les personnes comme moi étant très myope il ne nous propose pas dans notre jeunesse... de prendre se genre de complément pour justement éviter ces satanés mouches et toiles...
si on m'avais dis plus jeune prends ce complément ça va t'éviter de virer folle plus tard... et bien je l'aurais fais...
au moin ça aide a garder notre yeux en santé... enfin ça ne peut pas leurs nuire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:40

Il n'y a strictement rien de démontré que prendre ce, ou un quelconque autre complément alimentaire, aurait changé quoique ce soit dans ton problème!

Perso je prends des compléments alimentaires depuis mon adolescence par rapport au sport que je fais, ca n'a strictement rien empéché du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red_Fish

Red_Fish


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2009

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:51

Bonjour Fred,

Je suis d'accord avec toi, mais un déficit en certains éléments "pourraient" déclencher l'apparition de CF pour ceux qui ont déjà un vitré "sensible". Ce n'est qu'une hypothèse, bien difficile à prouver.

En revanche, un complément alimentaire peu couteux ne peut faire ni du mal aux yeux ni aux porte-monnaies. Mais attention aux arnaques (j'ai pu noter que tu étais attentif sur ce sujet sur ce forum Wink )
Mais bon, un régime alimentaire bien équilibré rend, à mon sens, caduque ces traitements.


Dernière édition par Red_Fish le Jeu 15 Avr 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:22

bon il est évident que je recherche beaucoup d'info sur ces corps flottants... mais je sais pertinament qu'au bout de la ligne... "faut s'y faire"
Je travail dans le domain e de la santé Razz
Donc pour moi il y a toujours une solution (ou presque) à un problème. a+b=C rabbit
Ce que je prends est un simple complément qui contient de
euphraise, myrtille, luthéine, anthocyanidines multiples, jus de carotte, rutine , quercétine et vitamine a qui je ne savais était super bon pour la peau Smile
c'est évident que si on m'aurais dis que le corvitec était efficace à 90% pour les envler... et bien j'aurais pu dépenser une fortune sans problème pour les enlever
ça fais 4 jours que je ne suis pas sortie de la maison et je m'en porte bien... je fini presque pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:37

Exact redfish, la priorité est premièrement d'avoir une bonne qualité de vie, de faire attention un minimum à soi.

Ne pas fumer
Manger équilibré
Faire du sport, de la marche
Etre positif
etc...

Là au moins la personne peut se dire, bon j'ai pas trop merdé à se niveau là, j'ai fais ce que j'ai pu, je peux peut-être essayer encore d'améliorer.

Par contre quand tu vois l'hygiène de vie de certaine personne (fumer, aucune activité, bouffe au mac do, etc...) je me demande en quoi elle cherche et comment elles pourront améliorer un problème précis au milieu d'une vie malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Red_Fish

Red_Fish


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2009

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:07

Je suis entièrement d'accord avec toi, Fred.

Une bonne hygiène de vie et être le plus positif possible pour oublier ses CF... C'est déjà une bonne thérapie !
Revenir en haut Aller en bas
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:11

Fred a écrit:
Exact redfish, la priorité est premièrement d'avoir une bonne qualité de vie, de faire attention un minimum à soi.

Là au moins la personne peut se dire, bon j'ai pas trop merdé à se niveau là, j'ai fais ce que j'ai pu, je peux peut-être essayer encore d'améliorer.

Je suis assez d'accord, le côté peut être positif (s'il y en a!) à ces corps flottants c'est de se prendre (ou se reprendre) en main. C'est ce que j'ai fait, je fais depuis beaucoup plus attention à ce qui aterrit dans mon assiette, même si je vais quelques fois par an au mcdo, je me suis remise à bouger plus, etc. Et ça ne les a pas fait partir, ça fait 1 an et demi qu'ils squattent, mais au moins moi je craque pas et je fais "au moins mal".
Revenir en haut Aller en bas
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:20

je me rends bien compte que je vais avoir de gros efforts à faire... surtout au mentale... pour "vivre avec" ceux ci... après 6 mois et c'est moin pire... un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuflor - Complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Visuflor - Complément alimentaire   Visuflor - Complément alimentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuflor - Complément alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: TRAITEMENTS :: Autres traitements-
Sauter vers: