Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Phagocyte une cellule mangeuse !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knaiil69

Knaiil69


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

La Phagocyte une cellule mangeuse !!! Empty
MessageSujet: La Phagocyte une cellule mangeuse !!!   La Phagocyte une cellule mangeuse !!! I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 6:53

Bonjour a tous Wink
               

Je suis moi meme corps flottiste, et je vien vous parler brefment d une cellule importante a notre bien-etre la Phagocyte une cellule mangeuse . Qui a pour bute de manger tout cellule morte infecter ou pas des tissu sanguin des microbes  ect... Taper Phagocyte sur google vous verrez bien .Bon tout sa pour dire que le corps vitre ent est constitue et que si on a des CF cest qu'on a pas asser voir presque plus . Les chercheurs maîtrise cette cellule mais sens serve pour plein de traitement mais merde comment faire pour qu'ils nous entendent .Un remede goute dans les yeux insémination dans le vitré , je peut vous jure que cette petit bebette nous rendrais nos yeux touts neufs

Dsl pour les faute d'ecriture je suis sur ps4 cest longt d'ecrire avec une manette Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2015

La Phagocyte une cellule mangeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: La Phagocyte une cellule mangeuse !!!   La Phagocyte une cellule mangeuse !!! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:58

Salut,

Le probleme est que les phagocytes ne considèrent pas le corps flottants comme des ennemis, car les corps flottants sont avant tout composés de collagène, protéine très abondante dans le corps humain...

Après on pourrait imaginer mettre les corps flottants dans des conteneurs de maniere a ce que les phagocytes les consideres comme des parasites et globent ces saloperies. Encore faudrait il pouvoir dissocier le collagène des corps flottants de celui qui compose l'oeil (ex : pour soutenir la rétine)

Je suis d'accord avec toi : que font les chercheurs ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Phagocyte une cellule mangeuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: TRAITEMENTS :: Autres traitements-
Sauter vers: