Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pétition officielle corps flottants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

Pétition officielle corps flottants Empty
MessageSujet: Pétition officielle corps flottants   Pétition officielle corps flottants I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:16

Bonjour,

Une pétition officielle vient d'être créée sur Facebook. Le but est de nous mettre en relation avec l'Institut National de la Vision mais aussi avec le Ministère de la Santé et de la recherche médicale afin de sensibiliser ces derniers à cette cause qui nous est chère, pour les raisons que vous connaissez tous.

L'union faisant la force, il serait bien que vous invitiez à votre tour vos amis à cliquer sur j'aime et ainsi de suite afin que nous soyons le plus nombreux possible. Plus de 300 personnes inscrites sur ce forum, si tout le monde participe, nous arriverons peut-être à une solution!


https://www.facebook.com/corpsflottants.petition.officielle


On compte sur vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
canette




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35

Pétition officielle corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Pétition officielle corps flottants   Pétition officielle corps flottants I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:54

* Claudia * a écrit:
Bonjour,

Une pétition officielle vient d'être créée sur Facebook. Le but est de nous mettre en relation avec l'Institut National de la Vision mais aussi avec le Ministère de la Santé et de la recherche médicale afin de sensibiliser ces derniers à cette cause qui nous est chère, pour les raisons que vous connaissez tous.

L'union faisant la force, il serait bien que vous invitiez à votre tour vos amis à cliquer sur j'aime et ainsi de suite afin que nous soyons le plus nombreux possible. Plus de 300 personnes inscrites sur ce forum, si tout le monde participe, nous arriverons peut-être à une solution!


https://www.facebook.com/corpsflottants.petition.officielle


On compte sur vous ! cheers


Très bonne initiative... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

Pétition officielle corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Pétition officielle corps flottants   Pétition officielle corps flottants I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:18

Merci!

Pour l'instant, ça fonctionne pas mal, plus de 100 signatures en 2 jours, ça part de là!

J'ai créé une publicité sur Facebook pour nous donner un petit " coup de pouce et nous avons récolté une trentaine de signatures comme ça.

Je vais également ouvrir un compte paypal pour les personnes qui souhaiteraient financer la pub (10 Dollars une journée de diffusion), cela nous permettra de diffuser plus longtemps et donc d'atteindre un public toujours plus large. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer un message privé afin de discuter des formalités de paiement(mon prénom est Claudia, vous me trouverez facilement dans la liste)

Merci à tous, si vous ne l'avez pas encore fait :

https://www.facebook.com/corpsflottants.petition.officielle

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
podofeu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

Pétition officielle corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Pétition officielle corps flottants   Pétition officielle corps flottants I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:25

J'y ai répondu ^^
Aujourd'hui 2 mars il fait beau en région parisienne et contrairement aux gens je déprime lors du retour du beau temps....
Bientôt 10 ans de cfs ...dur dur bon courage à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
green_sunset




Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

Pétition officielle corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Pétition officielle corps flottants   Pétition officielle corps flottants I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:14

Il y a aussi la page Facebook de One Clear Vision
qu'il faut aimer.

Belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

Pétition officielle corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Pétition officielle corps flottants   Pétition officielle corps flottants I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:29

Hello Podefeu et merci pour ta signature.

Dans mon cas, je dois reconnaître que c'est pire quand il fait gris donc je ne dirais pas que je me rejouis de l'arrivée du soleil mais au -moins cela les éclaircit

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

Pétition officielle corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Pétition officielle corps flottants   Pétition officielle corps flottants I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 3:45

merci de signer, c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition officielle corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Pétition officielle corps flottants   Pétition officielle corps flottants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition officielle corps flottants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION OFFICIELLE AVAZ
» Sédimentation des corps flottants sans décollement du corps vitré possible ?
» Corps flottants
» Corps flottants
» CORPS FLOTTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: Liens, sites, documentation-
Sauter vers: