Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 29 ans âge charnière ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




29 ans âge charnière ? Empty
MessageSujet: 29 ans âge charnière ?   29 ans âge charnière ? I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:34

Suis-je la seule à m'étonner de voir souvent l'âge de 29 ans revenir ? Nous sommes nombreux à avoir cet âge et à ne pas être myope. Etrange !
Sur certains sites il est expliqué que les corps flottants apparaissent vers la trentaine.
En gros, on vieillit. Et pour peu qu'on soit un peu stressé, fatigué, malade ou que sais-je et bim !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg




Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : Cherbourg

29 ans âge charnière ? Empty
MessageSujet: Re: 29 ans âge charnière ?   29 ans âge charnière ? I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:02

Clo vous avez changé votre pseudo en vieillepo. A 29 ans, vous n'êtes pas vieille lol, même si les CF proviennent d'un vieillissement prématuré du vitré. Les gens qui vous regardent vous diront quand même que vous avez des beaux yeux. Il n'y a hélas que nous pour voir ces satanés impuretés de nos yeux. lol ... GRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 ans âge charnière ? Empty
MessageSujet: Re: 29 ans âge charnière ?   29 ans âge charnière ? I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:06

Bonjour Kerborg,

Le " vieillepo " était une tentative d'autodérision vis-à-vis de ma situation. Je sais que je ne suis pas " vieille " mais j'ai quand même pris un coup. Donc ce pseudo m'est venu à l'esprit. Je me suis dit qu'en en riant ça aiderait...
Effectivement, nous sommes les seuls à voir ces " saletés " , les gens n'ont pas idée du calvaire qu'on subit. Enfin moi, je me sens vraiment mal dans ma vieille peau du coup alors que j'étais pleine de vie Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 ans âge charnière ? Empty
MessageSujet: Re: 29 ans âge charnière ?   29 ans âge charnière ? I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:11

Si à 30 ans je vieillis prématurément je suis vraiment mal barrée lol:bounce: 

Je pense que je vais me faire une bonne cure d'anti-oxydants régulièrement parce que c'est un coup dur Mad

Est-ce que vous avez aussi des problèmes avec votre messagerie, j'ai essayé de vous envoyer un message mais ce dernier est resté coincé dans la boîte d'envoi....

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 ans âge charnière ? Empty
MessageSujet: Re: 29 ans âge charnière ?   29 ans âge charnière ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 ans âge charnière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: Causes-
Sauter vers: