Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le stres est peut-être la cause des CF

Aller en bas 
AuteurMessage
consolation

consolation


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : ALPES MARITIMES A 40 KMS DE NICE

Le stres est peut-être la cause des CF Empty
MessageSujet: Le stres est peut-être la cause des CF   Le stres est peut-être la cause des CF I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:26

Bonjour à vous tous corpsflottistes,

Je reviens sur le forum pour vous faire part de ce qui m'arrive....

depuis le 30 juin 2008 j'ai des corps flottants à l'oeil droit, et je n'avais rien à l'oeil gauche......
le 30 Août j'ai perdu ma mère, après plusieurs mois de stress pour la soigner et des allers-retours très fatiguants sur Nice tous les jours soit plus de 100 kilomètres pour aller la voir à l'hôpital, j'étais dans un état de stress tel que le jour du décès de ma mère je me suis retrouvée avec de gros filaments à l'oeil gauche très handicapants, en ce moment je ne vois que ça à chaque minute celà m'obsède vraiment.

Pourtant début Août après ma visite chez l'ophtalmo, rien n'avait été décelé avec le fond de l'oeil...

voilà j'étais absente jusqu'à présent, car démoralisée de voir que même très jeune on peut être atteint de ces saloperies,

et si c'était dû aux nouvelles lampes qui gaspillent moins d'électricité !!!!!!!!

on ne sait plus quoi penser en attendant il y a des gens qui souffrent psychologiquement à cause de ces merdes.

Je vous embrasse tous et bon courage on nous dit que le cerveau finit par les occulter attendons !!!!!!!!!!!!! que ça se fasse
CONSOLATION
Revenir en haut Aller en bas
 
Le stres est peut-être la cause des CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est temps ci je n'en peut juste plus... :o(
» L'impression d'être saoul
» Bouleversement des habitudes c'est parti! :) Je veux bien être cobaye.
» Le gel qui remplace le vitré lors de la vitrectomie doit-il être renouvelé avec le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: