Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouba




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : Visé (Belgique)

Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même ! Empty
MessageSujet: Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même !   Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:53

Bonjour je m'appelle Christian,

J'ai presque 40 ans, mes CFs me gênent sérieusement depuis 2-3 mois, mais avec du recul cela fait des années qu'ils sont là ! Principalement dans l'oeil droit. Avant je pensais que c'était normal d'avoir des "déchets" dans l'oeil, mais depuis 2-3 mois ils se postent en plein milieu du champ de vision, et gènent celle-ci.
C'est suite à un simple contrôle annuel que le verdict est tombé. Et comme vous tous, l'ophtalmo m'a dit "faut apprendre à vivre avec !! normal cela arrive à un âge plus avancé !" (mais apparemment il n'y a pas d'âge pour les CFs.

Le stress du boulot pourrait être une des raisons (mais bon, il a bon dos le stress).

Pour le moment ça va, mais il y a des moments ou on à envie de déposer son livre ou d'éteindre son ordinataur à cause de cette vue floue.

C'est bien de ne plus se sentir seul grâce à ce forum.

Merci,

Bon journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
consolation

consolation


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : ALPES MARITIMES A 40 KMS DE NICE

Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même !   Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:25

Bonsoir Christian, Sad
Et malheureusement je te souhaite la bienvenue dans ce forum où nous déversons tous notre grande peine d'avoir la même pathologie ces corps flottants dont on se passerait bien, mais que veux-tu pour le moment tant qu'un traitement efficace n'est pas sur le marché, il faut qu'on fasse avec....... Mad moi ça fait plus de trois ans que je me traine ça. Twisted Evil
des jours avec et des jours sans...... (les angoisses bien entendu) Embarassed

Je t'embrasse MARIE
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bouba




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52
Localisation : Visé (Belgique)

Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même !   Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:27

Bonjour Marie,

Merci de ta réponse, c'est plus facile de ne pas se sentir seul avec ces CFs...
comme tu dit attendons que la médecine fasse des progrès. (mais qu'ils fassent vite !!! Very Happy )

Patience, patience, Cool

Ciao !

Christian

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même !   Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement pour moi, je viens grossir les rangs de ce Forum. Mais "Bonjour" quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps Flottant, Hyperacousie, Acouphènes
» Bonjour je suis nouveau sur votre forum
» Un petit nouveau, mais qui ne fait que passer...
» Amandine - 27 ans
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: