Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour 32 ans avec des corps flottants

Aller en bas 
AuteurMessage
darvin




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

bonjour 32 ans avec des corps flottants Empty
MessageSujet: bonjour 32 ans avec des corps flottants   bonjour 32 ans avec des corps flottants I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:28

Bonjour,

j 'ai dans les deux yeux des toiles araignées surtout quand il fait jour ou ensoleillé.
Je vois des grains qui tombent devant moi comme s' il pleuvait mais uniquement dans une pièce en pleine journée.
Lorsqu’il fait nuit les volets sont fermer alors ma vue varie, elle s’assombrit de l'extérieur de l’œil vers le centre sans toutefois être aveugle la nuit.
Dernièrement mon œil gauche s'est mis à réagir bizarrement; j'ai vue un c lumineux descendre pendant que je regarder la télé et se transformer en une étoile transparente qui bougé dans tous les sens et s'est déplacé dans mon œil droit et devenu très grand. en dehors de ses bug je voyer normalement et a duré en gros 20 à 30 secondes.
Depuis lors j'ai comme des formes ou objet noir qui clignote très rapidement.
Regarder la télé deviens bizarre, j' ai de fois l’impression que les images de gros plan reste une seconde de trop.
Des fois le matin lors du réveil, c'est vraiment bizarre je vois des points lumineux et la couleur de la chambre est du couleur un peut violet ou bleu, cela dure quelque seconde le temps pour mes yeux de redevenir normale.

J' ai été faire des examens dans une imagerie et le centre m'a dit qu'il n'avait pas de problème majeur.(l’examen a été fait 2 mois avant mon gros problème de c lumineux.

Pour ne rien arranger j'ai mon œil droit qui a 1/10 me pose un autre problème du à l'enfance qui me fait voir les choses prés de moi en double.

Avec tous sa je n'est pas de mal au crâne mais cela deviens un lourd.

P.S C'est truffé de faute d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour 32 ans avec des corps flottants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'ai 16 ans et j'ai des corps flottants
» Nouvelle avec des corps flottants
» Bonjour j'ai 22 ans, des corps flottants depuis toujours ...
» Bonjour, nouveau membre,homme, 28 ans, 10 ans de corps flottants...
» Bonjour, corps flottants + myopie à 20 ans (un seul oeil touché)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: