Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chenilles transparentes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

chenilles transparentes... Empty
MessageSujet: chenilles transparentes...   chenilles transparentes... I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:44

salut tout le monde... j'ai des CF's en forme de points de ligne de toile.. jusque là ça va... mais lorsqu'il y a beaucoup de clarté.. j'en ai deux qui appareissent ressemblant à une chenille transparentes (une vintaines de petits mini cercles translucide...... qui bougent moin vite que mes autre cf... est-ce que s'en est?
c'est drole... ici la neige me perturbe beaucoup pour mes corps flottants... alros que la verdure me dérange moin Surprised)

bonne journée Delphy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

chenilles transparentes... Empty
MessageSujet: Re: chenilles transparentes...   chenilles transparentes... I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:05

Tu as encore de la neige!!! quelle horreur Laughing
Ben la neige et le ciel bleu ou blanc c'est bien ce qu'il y a de mieux pour les voir!

Sinon les cercles translucides c'est du classique.

Ensuite le fait que certains bougent plus ou moins que d'autres c'est normal puisque ton oeil bouge autour d'un axe, donc selon le positionnement et la distance du CF par rapport à cet axe et bien tu ne les verras pas se déplacer de la même manière.

Et puis sur certains pas facile de se concentrer pour voir qu'est-ce qu'ils font exactement.
Revenir en haut Aller en bas
delphy

delphy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49

chenilles transparentes... Empty
MessageSujet: Re: chenilles transparentes...   chenilles transparentes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:54

et oui je vis dans grand nord du québec... je suis dans un coin vraiment mais vraiment reculer... héhéhéh

mon mari travaille dans une mine de fer...

nous a environs à 8h00 de route de la cilivisation et ce n'est pas des blagues Smile
héhéhéhé

aujourd'hui il neige encore d'ailleur... des -50 degré celcius sous 0 on connais ça ici
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

chenilles transparentes... Empty
MessageSujet: Re: chenilles transparentes...   chenilles transparentes... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:23

Aglagla encore de la neige mon dieu heureusement que je vie à Bordeaux et qu'il y a peut etre 1 jours par an de neige car depuis l'apparrition de mes trés chère CF je ne supporte plus les paysages enneigés c'est dommage et triste à dire mais comme vous tous je suppose ils ressortent 10 fois plus et m'envahissent d'un moment d'angoisse intense. Maintenant il va falmloir affronté avec courage l'été appprochant.

Aller courage à tous, même si je suis moins présent sur le forum pour divers raisons je penses toujours à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chenilles transparentes... Empty
MessageSujet: Re: chenilles transparentes...   chenilles transparentes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chenilles transparentes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: Sondages-
Sauter vers: