Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 danger anxiolytiques

Aller en bas 
AuteurMessage
cris74



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: danger anxiolytiques   Jeu 21 Juin 2018 - 17:45

J'ai pris des anxiolytiques il y a 3 ans suite à un retour de corps flottants. Résultat:des cf qui continuent à augmenter et d'autres symptômes: photophobie très forte, yeux qui brûlent, pluie fine (neige visuelle ou pluie de suie?), petits traits scintillants sur fond de ciel blanc et problèmes d'oreille (acouphènes, hyperacousie), bref le cauchemar bien que je sois sevré depuis 1 an...
Je ne sais pas si je serai lu car le forum ne semble plus être très fréquenté. Je suis moi-même de retour...
Revenir en haut Aller en bas
avantasia

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: danger anxiolytiques   Ven 22 Juin 2018 - 9:19

Bonjour,

Oui ce forum n'est tourne au ralenti depuis environ 2 ans Crying or Very sad

Ben le problème est que vos vitrés continuent à se liquéfier et du coup laisse apparaître encore plus de particules = de CF dans le vitré .

Si cela malheureusement vous gêne de plus en plus moralement et pour lire ,conduire ,etc... il faut consulter un spécialiste de la vitrectomie ! y à pas 36 solutions .

Moi les miens (depuis 2013) à par qu'ils ont changé un peu de place en juin 2017 ne sont pas plus nombreux mais reste toujours aussi chiant à vivre Rolling Eyes

j'attend un gros changement et là je retournerai voir les 2 spécialistes de la vitrectomie !

qui à l'époque ne voulaient pas m'opérer car = mes CF pas énormes et j'ai une bonne vue !

Les spécialistes sont ok pour l'opération quand les CF sont important et nombreux et si durant le détachement d'une partie d'un vitré cela provoque une bléssure à la rétine .

Vous êtes dans quel département svp ?

Bien à vous Wink



Revenir en haut Aller en bas
cris74



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: danger anxiolytiques   Ven 22 Juin 2018 - 12:53

Bonjour Avantasia,
nous avions communiqué par le passé.
Avant que je tombe dans le piège des anxiol., ayant déjà des cf en nombre depuis longtemps, j'avais consulté le Pr. Kodjekian il y a 2 ans et il m'avait tout de suite indiqué qu'il pouvait m'opérer dans les 2 semaines, malgré ma forte myopie et une rétine traitée longtemps auparavant pour des déchirures...mais stabilisée. J'avais repoussé car je voulais d'abord que mes angoisses nocturnes disparaissent pour être opéré. J'ignorais alors que les anxiol. ne faisaient que les accroître (ce qu'on appelle l'effet-miroir).
Mais pour le moment, je dois évacuer les restes de benzos (molécules des anxiol.) qui sont très longues à partir et qui, par dérèglement du système nerveux au niveau des neurotransmetteurs, font surréagir à tout!!J'ai ainsi pris innocemment de l'homéopathie qui s'est avérée catastrophique. J'évite tout médicament et tout excitant (alcool, café, thé, chocolat, sucre...). Tout ça peut paraître délirant mais c'est une expérience commune partagée par la plupart des victimes des anxiol. Je suis sur un forum us très complet où chaque jour plusieurs personnes s'inscrivent. Et les symptômes visuels (vision double, floue, hallucinations...en plus de ce que j'ai cité) sont fréquents.
Depuis quelques semaines, acouphène et hyperacousie sont gérables, je n'ai plus à me promener partout avec un casque de chantier!!
Mais ce début de neige visuelle ou pluie de suie m'angoisse. Bref, la multiplication des symptômes fait que j'ai des sujets permanents d'angoisse. Et à quoi bon se faire opérer des cf si cette vision de pluie gâche tout...
Je suis allé voir mon ophtalmo récemment (elle a une formation annuelle par le Pr. Kodjekian) mais n'est pas osé un fond d'oeil par crainte de la "surréaction" évoquée auparavant. Pourtant très bonne tension de l'oeil et baisse de la myopie!
Bref, tout a pris des proportions inattendues. La délivrance des psychotropes par les médecins est un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: danger anxiolytiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
danger anxiolytiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benzodiazépines - anxiolytiques, hypnotiques : le danger d'un sevrage brutal
» Manque de protéines? attention danger!
» Phosphates dans l’alimentation : les enfants en danger !
» MAITREYA arrive au QUÉBEC DANGER URGENT
» Danger du tabac sur le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: