Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 vitrectomie

Aller en bas 
AuteurMessage
olive38




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

vitrectomie Empty
MessageSujet: vitrectomie   vitrectomie I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:48

Merci pour ta réponse je vais contacter le secrétariat du pr K. et je vous tiens au courant de la suite! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrectomie Empty
MessageSujet: Re: vitrectomie   vitrectomie I_icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 12:03

De rien Wink

au cas , ou il faut compter environ 650 ou 700 euros pour la vitrectomie complète pour un oeil .

il faut y allait pour le rdv et si possible si ok pour opération voir le jour même l'anesthésiste ! afin d'éviter un aller retour .
En suite le jour de l'opération (arriver la veille ) et y retourner une semaine après le pour un contrôle si mes souvenirs sont bons voir même 1 mois après .

Si vraiment tu es gêné par des gros CF je pense que K sera ok pour l'opération .

à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive38




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

vitrectomie Empty
MessageSujet: Re: vitrectomie   vitrectomie I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:17

Bonjour, je voulais savoir combien de jours tu restes sans pouvoir reprendre le travail d'après toi . Pour les 700 euros, c'est du dépassement d'honoraires? Merci en tout cas pour tes infos, cela donne du courage car ces CF sont très perturbants. A bientôt et appel à tous ceux qui peuvent témoigner de cette opération pour donner des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrectomie Empty
MessageSujet: Re: vitrectomie   vitrectomie I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 8:54

salut olive Wink

Moi je ne me suis pas fait encore opérer car K de Lyon comme le Dr B de Paris avaient considéré que mes CF n'étaient pas assez important dans les 2 yeux Rolling Eyes mais pourtant dans l'oeil droit j'avais déjà des CF de formes filaires et assez long !

j'ai aussi depuis 2012 des détachements postérieurs de mes vitrés .

Je pense aller revoir K d'ici quelques mois car 1/ j'en ai marre d'avoir ces saloperies dans la vu ! et 2/ que j'en ai un peu plus qu'en 2013 ce qui est logique du fait que le vitré continu à se liquéfier Crying or Very sad

Tu en as beaucoup des CF et ils sont gros si j'ai bien compris ?

il serait préférable que tu demandes à la secrétaire pour ==>> je voulais savoir combien de jours tu restes sans pouvoir reprendre le travail ?

Par contre il faudra mettre différentes goûtes dans l'oeil opéré durant un mois si me souvenirs sont bons .

ayant discuté plusieurs fois au tél" avec des personne du forum opérer par K , je crois que la sécu" participe à environ 200 euros et en suite il faut voir avec ta complémentaire Santé = donc faire un devis avant l'opération que tu donneras à ta complémentaire .

Dommage que celles et ceux opérer par K ne viennent plus sur le site pour donner de leurs nouvelles Crying or Very sad

à +

JC

PS: tu me diras le délai pour avoir un rdv ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitrectomie Empty
MessageSujet: Re: vitrectomie   vitrectomie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrectomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKR puis vitrectomie ou bien vitrectomie puis PKR?
» Vitrectomie - seule alternative
» vitrectomie
» Vitrectomie le 23 octobre
» Vitrectomie le 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: TRAITEMENTS :: Vitrectomie, FOV-
Sauter vers: