Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corps flottants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link1030



Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Corps flottants   Mer 5 Juil - 0:27

Super vidéo merci! Car quand je parle à mes proches ils ont pas trop l air de savoir ce que j ai! Donc maintenant la vidéo illustre parfaitement grand merci.
Pour le chirurgien c est en Belgique mais je vais que dans l optique d avoir un autre diagnostic ca fera 3 avis différents j y vais pas pour me faire opérer, je veux juste savoir avec précision ce qu il se passe.

Mes corps flottants sont un peu plus fin que ça, je ne sais pas vraiment les compter! Ça dépend des jours y en a plusieurs mais très fin et des jours un peu plus épais! Mais c est dans ce style là!
Moi ce que j ai eu il y a quelque jours , c était quelque orages les yeux fermés comme si je vois des éclairs tomber du ciel mais c etait tres leger pas de flash ! J ai pensé à mon décollement du vitré qui tire sur ma rétine. Mais j étais somnolent je sais pas si c était mon imagination.

J ai envie de te dire de foncer pour l opération tu peux pas rester comme ça! Tu sais qu il reste que la vitrectomie et que les autres techniques n y feront rien! Donc fonce il faut prendre des risques dans la vie. Le plus gros risque c est le décollement de la rétine mais c est peu fréquent et de toute manière y a moyen de la recoller si ca peut permettre de ne plus avoir ces cf il faut prendre ce risque. Choisis un bon chirurgien qui a l habitude de le faire on vie qu une fois et dis moi selon t es recherches qui est réputé pour l avoir fait plusieurs fois.

Là j ai pas trop le temps de m en occuper à cause de mes autres problèmes ( digestion, boulot, etc)
Mais dès que tout sera réglé et que ma situation sera plus stable je ferais tout pour faire cette opération! Tanpis pour les risques et le long terme. Vivre comme ça c est difficile surtout quand il existe des solutions.

Avant de te faire opérer essaye un jeune hydrique d une semaine ou un nettoyage du foie!
Il faut absolument que tu detoxifies ton organisme! La maladie de lyme n est pas grave en soit c est le terrain qu il faut changer!
Dans mon cas à moi j ai une digestion très rapide et des aliments parfois non digérés à cause d une opération à l estomac en 2015 qui fait qu aujourd hui des fois la nourriture va directement dans mes intestins donc pas étonnant tous ces problèmes qui sont apparu comme par magie à la suite de cette opération.

Là j essaye la cure d andrea mortiz pour nettoyer mon foie qui apparemment peut résoudre beaucoup de soucis je me fais pas trop d illusions pour mes cf sachant que le vitré n est pas vascularisé et que si il est decollé on sait pas le recoer c est mécanique !cette cure ne fera sans doute rien mais pour ta maladie de lyme je pense que ca pourrait le faire.

Hydrothérapie du colon/ nettoyage du foie/ jeune hydrique.
Essaye au moins ces 3 choses avant de te faire opérer de toute façon ca fera que du bien. Et n oublie pas de prendre des pro biotiques apres toute t es prises d anti biotiques sinon gare aux candidoses.
Revenir en haut Aller en bas
avantasia



Messages : 257
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Corps flottants   Dim 9 Juil - 22:02

Hello,

Je reviens demain pour te répondre car j'ai eu pas mal de chose à faire ces derniers jours !

Ah oui juste un truc , je pense et c'est sur et certain ! que le "changement" de mes vitrés et de la position de mes CF sont dû aux grosses chaleurs que nous avons depuis + de 2 mois ! déshydratation etc.. Crying or Very sad

ça n'a pas du tout plus  à mes vitrés No  et ce changement à bien commencé durant ces grosses chaleurs  Crying or Very sad

Comme toi avec tes soucis de santé , par  élimination je vais continuer de m'occuper de Lyme et surtout de mes cervicales ! et après de mes CF pour faire la vitrectomie  ! Smile

à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
avantasia



Messages : 257
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Corps flottants   Lun 10 Juil - 10:29

De rien pour la vidéo Wink et comme ça ton entourage proche pourra enfin comprendre ce que tu as dans la vue ! Moi je l'avais montré à ma compagne et après elle avait changé de discours car elle ne se rendait pas compte de ma gêne et de mon stress à cause des CF.

Pour => Moi ce que j ai eu il y a quelque jours , c était quelque orages les yeux fermés comme si je vois des éclairs tomber du ciel mais c etait tres leger pas de flash !

Oui je pense que c'est un "rêve"  Wink   et non pas un détachement d'un vitré ou qu'il tirait un peu fort sur la rétine.

De toute façon tu aurais vu de suite un changement globale dans ta vue , de la place de tes CF etc...

Pour le bon chirurgien qui a l'habitude de faire la vitrectomie ben c'est tout vu !  c'est le Pr K que j'ai vu en 2013 et en plus je connais plusieurs personnes du forum qui ont été opéré par lui.
Pour celui de Paris le Dr D que j'ai vu en 2016 là ? à part une personne du forum opéré par lui et satisfaite du résultat , mais je pense qu'il est moins "sensible" que K à notre souffrance ! donc pas sur qu'il soit encore une fois de + ok pour m'opérer ? à suivre... mais si je retourne le voir cette année , là je vais beaucoup + insister pour qu'il m'opère !!

Tiens encore un truc nouveau dans ma vue  Crying or Very sad  là ou je vois quand je clin de l'oeil gauche un rond qui disparaît au bout de 1 ou 2 secondes (qui soit disant est à cause de mon vitré  scratch ) et bien par moment au même endroit je vois un petit truc un peu brillant qui scintille  Shocked Pouf ! j'en ai vraiment ras le bol de mes problèmes oculaires !!  Crying or Very sad

Ce qui me prend la tête c'est d'aller au cas ou...  jusqu'à Lyon voir K  Crying or Very sad car ce n'est pas pratique et loin !... = des frais importants ! mais si ça continu à dégénérer ? il va falloir que je prenne une décision assez rapidement !! aller à Paris ou Lyon ? là je ne sais pas  scratch

Pour un jeune hydrique d'une semaine comme tu le dis , oui je vais le faire car avec tous les antibiotiques ingurgités durant 2 mois ! il faut supprimer toutes les toxines que j'ai dans mon corps !!

à+


Dernière édition par avantasia le Ven 14 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link1030



Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Corps flottants   Mer 12 Juil - 15:47

Re salut voilà j ai reçu ma commande de vitrécor 90 gelules je sais que ça ne marchera pas mais si il y a une chance même 0,0001 % que ça fonctionne je la prend! Je te tiens au courant vaut mieux tout essayer avant l opération.
Revenir en haut Aller en bas
avantasia



Messages : 257
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Corps flottants   Ven 14 Juil - 9:07

hello Smile

De toute façon ça ne te fera pas de mal ! et peut-être au moins stopper ou retarder la liquéfaction de tes vitrés Wink

Il prend combien le spécialiste vers chez toi pour la vitrectomie ( d'un oeil) ?

à+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link1030



Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Corps flottants   Ven 14 Juil - 16:39

Finalement il a du deplacer le rendez vous mais j ai annulé! Je verrai après mon traitement de vitrécor
Donc voilà le prix aucune idée.


Revenir en haut Aller en bas
avantasia



Messages : 257
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Corps flottants   Sam 15 Juil - 13:10

Ok,

Oui prends un peu de recul par rapport à la vitrectomie ! fais déjà ton "traitement" de vitrécor qui peut être une bonne chose et qui peut "renforcer" tes vitrés ! mais il faut être patient ( au moins 3 mois) Wink
En fait c comme pour tout le reste du corps il faudrait faire des cures de certaines vitamines, Complément alimentaire et aussi bien s'hydrater !! surtout pour nos yeux fragile !

Je vais voir si on en trouve en parapharmacie ou pharmacie ? car en plus ce n'est pas cher !

Bon week-end Wink

à+







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corps flottants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps flottants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.
» Phénomènes optiques naturels
» corps fini
» Corps subtils dans l'Hindouisme
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: