Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jose 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jose

MessageSujet: jose 20 ans   Lun 1 Fév - 23:29

Salut,

depuis (juin 2009) que je me suis cogné très fort la tête au plafond au point de saigner sur le dessus, j'ai des CF, des acouphènes assez souvent au moins 3-4 h d'affilé chaque jour, une luxation de ATM (clac quand j'ouvre la bouche), et des maux de tête (ces derniers 1 soir / deux ).

Mon médecin m'a dit que j'avais l'atlas déplacer (os sous la tête), il m'a conseiller d'aller le remettre en place par la méthode profilax (coute 250 chF non remboursé). L'auteur de cette méthode a aussi écrit un livre.

Certaines personnes sont très satisfaites, d'autres pas du tout, et d'autres qui ont lu le livre affirme ne pas faire confiance à cette méthode car il ont trouvés plusieurs choses incroyables dans le livre :

1) Dire que tous les maux de la terre viennent de la luxation de l'atlas me semble réducteur
2) Affirmer que le fait d'être homosexuel ou lesbienne est le résultat de la luxation de l'atlas????
3) Difficulté d'avoir des informations précises sur le prix de la formation et des explications précises sur la technique
4)A un stade embryonnaire, l'atlas peut déjà être luxé
5) citation d'un texte :

"Un médecin peut se contenter de prescrire des médicaments. Il se penche sur les malades exactement comme un mécanicien sur des voitures tombées en panne, et ses soins auront certainement quelque efficacité… Mais voilà un autre médecin véritablement animé par le besoin de soulager et de réconforter ses patients : ce qui émane de son regard, de sa voix, de sa poignée de main, éveille en eux des puissances qui vont agir insensiblement sur leur corps physique et ranimer certaines énergies qui agiront bénéfiquement sur leur organisme.
Mais cela n'est qu'un exemple. Le clergé vis-à-vis des fidèles, les parents et les éducateurs vis-à-vis des enfants, les patrons vis-à-vis des employés, etc., dans tous les domaines de l'existence, on peut constater comment ce qui émane du plus profond des êtres influence la matière psychique et, par voie de conséquence, le comportement de ceux avec lesquels ils sont en relation."

Personnellement ça me semble être de la vraie connerie !

d'autant plus que le même médecin a préconiser la même chose à mon père et à mon cousin. Alors qu'ils ont des symptomes totalement différent.

J'avais aussi un autre médecin les "ça va partir avec le temps !", je ne les crois plus mais bon sang à qui on peut encore faire confience ?
Revenir en haut Aller en bas
Guppy

MessageSujet: Re: jose 20 ans   Mar 2 Fév - 13:44

Incroyable! C'est comme la posturologie de Lisbonne ce truc : ça soigne les corps flottants, la dyslexie, les cystites et le paludisme ;-)

Bon sans blagues José, je crois qu'il faut te trouver un autre toubib. Est-ce qu'on t'a fait des radios? Si tu as une luxation mandibulaire, il faut faire suivre ça sérieusement.

Il y a aussi l'ostéopathie - si on te renseigne un bon praticien !

Courage !
jose

MessageSujet: Re: jose 20 ans   Mar 2 Fév - 22:31

Guppy a écrit:

Il y a aussi l'ostéopathie - si on te renseigne un bon praticien !

2 Ostéopathes se sont déjà tentés de me remettre ca en place! Mais sans grande réussite.

J'ai aussi une (night hawk) gouttière pour la nuit.

a+
zyvaman

MessageSujet: Re: jose 20 ans   Mer 3 Fév - 13:42

Mon frère a fait redresser son atlas il y a 6 jours. Et il ressent quoiqu'il en soit déjà les effets bénéfiques sur l'ensemble de son corps... par contre je suppose qu'il est toujours homo, donc j'peux pas vous dire s'il y a un lien (enfin bon, l'homosexualité est plutôt dûe à cette variabilité qu'offrent nos réincarnations, un coup homme, un coup femme, c'est plutôt de là que ça vient...)...

Par contre, qu'un medium puisse influer sur notre énergie, non, c'est absolumment pas de la connerie José... mais encore faut-il avoir conscience de ce qu'est la réalité qui nous entoure pour le savoir. Et ça c'est pas un médecin équipé de ses oeillères qui te l'apprendra... Le médecin voit que le corps physique, et ne tient aps compte de la partie la plus importante de notre être, le corps éthérique...

Quant à redresser l'atlas correctement, je crois pas qu'il existe beaucoup de personnes compétentes pour ça... Cela semble quelque chose de délicat... Comme dans tout, là où il y a de l'argent à se faire se faufilent des charlatans au milieu des vrais professionnels...

Maintenant, si celui qui l'a fait à mon frère dit que lui aussi avait des corps flottants il y a 15 ans et qu'ils ont disparu au bout de quelques mois après qu'on lui ait redressé son atlas, que sa vuie s'est amélioré depuis et continue de s'améliorer, moi je trouve que ça laisse la perspective d'y croire...

Le cerveau influe sur les yeux. Si celui-ci est mal alimenté par la moëlle épinière et qu'il faut redresser cet altas pour qu'il soit mieux alimenté et devienne ainsi performant envers notre corps, alors je dis pourquoi pas ? Après tout, nous avons été créé génétiquement avec un certain nombre de limites. Cette luxation naturelle de l'atlas est peut-être dûe à ce choix de nous limiter cérébralement, de faire de l'humain un être faible et fragile...

Enfin bon... Rolling Eyes
http://zyvaman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jose 20 ans   Aujourd'hui à 12:28

jose 20 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1