Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ophtalmologue "competent" en Belgique / France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StarFighter

MessageSujet: Ophtalmologue "competent" en Belgique / France ?    Ven 4 Sep - 18:43

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déja eu une visite avec un médecin / ophtalmologue que je vais qualifier de "compétent" en Belgique (voir en France) ?

Par compétent je ne veux pas dire quelqu'un qui va trouver un remède (car il n'y a pas de traitement actuellement). Ce que je cherche c'est un médecin autre que celui qui va vous faire les test de bases a la con (pression , test de vue avec les lettres), et vous dire "ah? vous avez des corps flottants, vous allez vous y habituer. bye. ca fera 70 EUR"

Je voudrais trouver un médecin qui pourrait discuter des eventuels traitements, me dire d'ou viennent mes corps flottants (chez moi ce n'est du n'y a un probleme héréditaire mais a un traumatisme). et éventuellement essayer des les voir avec une loupe de goldmann (pas le chanteur Smile) ou un scan par ultrason (je sais que c'est possible). me dire de quoi ils sont faits (collagène, sang ?) ou ils se trouvent dans mon oeil (pres de la retine ?)

Aussi me donner des conseils (quelle type de lunette a mettre etc...)

Est ce que quelqu'un a déjà réussi a avoir ce genre de visite ou il y a til un complot chez les ophtalmos ? (remballez les gens qui ont des corps flottants et plumez leur 70EUR... c'est tout ce qu'ils méritent...)
Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmologue "competent" en Belgique / France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1