Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les anciens membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avantasia

MessageSujet: Les anciens membres   Dim 21 Juin - 9:56

hello !

Pourquoi les anciens membres de ce site ne viennent plus nous donner de leurs nouvelles Crying or Very sad

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
podofeu

MessageSujet: Re: Les anciens membres   Dim 21 Juin - 17:46

Salut. Je m'étais inscrit à l'âge de 32 ans et jai maintenant 36 donc peut être ancien membre^^.
Je me suis habitué plus ou moins à mes corps flottants notamment en faisant beaucoup de sport et en essayant de ne pas être trop stressé ou fatigué ce qui influe fortement sur là perception de ceux ci...mes cf ont tendances à se s'éclaircir par rapport au début et parfois cela fait plus une sorte de floue très localisé que des tâches...un nuage de floue si je puis dire(j'ai remarqué cela en faisant des courses avec les lumières artificiels du magasin).
Je me sens quand même mieux et mes crises d'angoisse du début ont disparus...et puis la vie amène son lot de problèmes plus ou moins graves donc il ne faut pas se morfondre et positiver.
podofeu

MessageSujet: Re: Les anciens membres   Dim 21 Juin - 18:04

Ah et puis je ne sais pas si cela est une évolution positive ou non mais mes cfs ont tendance à descendre en bas de l'oeil au niveau de la perception ..disons quadrant inférieur de l'oeil ...alors qu'au début ils étaient centraux ...pile poile dans l'axe visuel.
avantasia

MessageSujet: Re: Les anciens membres   Lun 22 Juin - 11:44

hello Podofeu !

Bien lu de tes nouvelles et surtout merci de m'avoir répondu Wink

c'est toujours trés intéressant d'avoir des nouvelles en général et des changements au fil du temps niveau de nos corps flottants !

Tu dis en autres :

mes cf ont tendances à se s'éclaircir par rapport au début >> Et bien c'est une bonne nouvelle !

mes cfs ont tendance à descendre en bas de l'oeil au niveau de la perception >> c'est un peu mon cas aussi à l'oeil droit ! ils se "regroupent" vers le bas coté extérieur et le coté idem extérieur et font comme un mouvement de looping avant de se stabiliser quand je déplace mon regard de bas en haut Rolling Eyes

Encore merci Exclamation et gardons le moral Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens membres   Aujourd'hui à 0:19

Les anciens membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1