Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alternatifs et résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysse

Abysse


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2015

Alternatifs et résultats Empty
MessageSujet: Alternatifs et résultats   Alternatifs et résultats I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:06

Je me suis intéressée à tous les sujet lancé sur les "autres traitements".
Je remarque un grand nombre de partage sur des recherches faites à propos des CF mais aucun sujet n'a été fermé et très peu de témoignages sur des expériences faites.
Est ce le résultat d'échecs?
J'ai décidé de mener ma propre expérience et de la partager ici.
On sait tous que les ophtalmos ne croient pas à l’éradication des CF sauf laser ou vitrectomie... Je vais donc me tourner vers la médecine traditionnelle puisque les allopathes ne sont pas intéressés par le sujet.
Les médecines alternatives portent l’étendard "un esprit sain dans un corps sain" alors soit:

1 - Detox : J'ai déjà commencé par arrêter la cigarette... Pfff dur mais je les aurais ces CF...
J'ai pris rendez vous avec un Naturopathe vendredi. L’intérêt de le voir est de faire un bilan général et mettre en place un programme de détoxification (principalement, les intestins et le foie) J'ai fait beaucoup la bringue ça me fera le plus grand bien! afro
Pourquoi j'ai orienté mon envie sur une detox?
Dans vos idées j'ai lu des possibles de causes de candidoses, circulatoires, sur l'oxygénation... Alors grand programme de nettoyage qui sait, ça balaiera peut être cette poussière dans mes yeux...
Je bois trois litres d'eau par jour et je fais beaucoup pipi... Youpi ils passeront peut être par ici lol!
Je met un peu d'humour car il parait qu'il faut positiver... N'embrumons pas la réalité, nous sommes en bonne santé flower  Un esprit sain dans un corps sain... Alors je me suis chargé des mp3 de méditation et avant de dormir je m'en écoute un (10min). Même si je suis pas en transe et que je m'endors souvent avant lol, ils m'apaisent...

La grande question à méditer: "Qu'est ce que nous ne voulons pas voir?"...

Bref je me dis que ça peut marcher alors j'y vais et si ça marche pas, je me serais fait du bien et je serais en meilleure santé.

Et un peu de marche l'histoire de remettre du mouvement dans mes globules!

Voila... C'est déjà pas si mal et je vous raconterais mon rendez vous avec mon Naturopathe.
Bon courage à tous et très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Alternatifs et résultats Empty
MessageSujet: Re: Alternatifs et résultats   Alternatifs et résultats I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:58

Salut Abysse

Je penses que ce que tu compte mettre en place au niveau d'une vie plus saine c'est une bonne solution.
A savoir si cela réglera les problèmes je ne sais pas mais c'est une piste à explorée.

Les corps flottants existants seront toujours là mais cela peut empêcher l'apparition d'autre.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2015

Alternatifs et résultats Empty
MessageSujet: Re: Alternatifs et résultats   Alternatifs et résultats I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:55

Merci maoussetitan!
Je vous donnerais l'évolution au fur et à mesure.
A vendredi déjà je vous raconterais le rendez vous avec le Naturopathe...
A demain donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatifs et résultats Empty
MessageSujet: Re: Alternatifs et résultats   Alternatifs et résultats I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:51

Wink


Dernière édition par avantasia le Mer 25 Fév 2015 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2015

Alternatifs et résultats Empty
MessageSujet: Re: Alternatifs et résultats   Alternatifs et résultats I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:25

Hello à tous!
Merci Avantasia pour ton témoignage qui va dans le sens de ce que m'a dit le Naturopathe.
2- Rendez vous chez un Naturopathe
(Bien évidement ce que je vais raconter va dans le sens du bilan personnel qu'il m'a dressé et qui est propre à chacun)

Un rendez vous avec un naturopathe ça dure 1h30.. Il prend le temps de vous poser des tas de questions sur vos habitudes alimentaires oui, mais également sur vos habitudes de vie afin d'avoir également un aperçu de votre personnalité et de vos troubles. (Stress, angoisses....)
Suite à ce premier bilan, il m'a regardé les yeux et il m'a fait un bilan iridologique. En effet certains naturopathes sont capables de dresser un bilan de santé suite à l'analyse de vos iris.
S'en suit un diagnostic : Grosse carence en magnésium
J'ai donc un complément alimentaire à prendre.
Il m'a demandé également de privilégier le poisson, les crustacés (pour équilibrer ma thyroïde) et de prendre des aliments riches en Oméga 3 comme les poissons gras...
Pour lui les CF sont le résultat d'un déséquilibre évident et il pense qu’on peut s’en débarrasser.
Je ne demande qu’à le croire mais alors je vais faire son régime alimentaire et prendre mes compléments.

En attendant le résultat d’1 mois de traitement,  j’ai depuis le 27/01 bu énormément d’eau.
Je prends également un jus de fruit ACE le matin et je m’achète des jus de myrtilles sans sucre ajouté (quand je veux boire autre chose).
Quand j’ai faim en dehors des repas (IG BAS) je mange des fruits.
Ben depuis le 27, mes CF n’ont pas disparu, mais je les vois beaucoup moins. Afin de vérifier qu’il ne s’agit pas d’une construction de mon esprit, je les dessine sur une feuille quand je vois une évolution.
Les filaments sont tellement plus fins que je les vois moins. Les mouches c’est autre chose…

Bref à suivre si je vois une quelconque évolution je vous dirais mais je vous tiendrais informés du résultat après le traitement d’un mois prescrit par mon naturopathe.

Bon courage à tous et très bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2015

Alternatifs et résultats Empty
MessageSujet: Re: Alternatifs et résultats   Alternatifs et résultats I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:08

Bonjour à tous

Résultats négatifs...

Désolée mais l'alternatif ne marche pas c'est sûr.
Alimentation
Hygiène de vie (Sport / no alcool / no clope)
Compléments alimentaires (Magnésium, fer, vitamines et tutti quanti)


Je retourne voir un opthalmo le mois prochain (Pas de rendez vous avant) pour qu'il m'en dise plus...

J'ai le moral dans les chaussettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
inazuman




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2015

Alternatifs et résultats Empty
MessageSujet: Re: Alternatifs et résultats   Alternatifs et résultats I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:34

Peut-être que un mois c' est un peu court pour faire un bilan?
Et tu utilise bcp l' ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternatifs et résultats Empty
MessageSujet: Re: Alternatifs et résultats   Alternatifs et résultats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternatifs et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Bamonte: résultats d'une étude de patients opérés par la vitrectomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: TRAITEMENTS :: Autres traitements-
Sauter vers: