Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raphael 20 ans touché depuis 2 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphya29

MessageSujet: Raphael 20 ans touché depuis 2 ans ...    Dim 6 Avr - 17:58

Bonjour à tous,

Enfin je me décide à poster dans un forum depuis le jour ou je l'ai vu ^^.
C 'était un matin (lendemain de soirée alcoolisé je crois mais pas sur)il y a environ 2 ans  ou un peu moins peut etre j'avais 18 ans , je vois cette tache rouge transparente qui apparait sur une surface blanche ou au soleil , je vais direct sur internet et tombe tout de suite sur la définition de corps flottants et bizarrement je crois que je l'ai accepté immédiatement , je ne suis jamais allé consulter pour ca alors que je suis de nature stréssé , anxieux et hypocondriaque .

Sauf que depuis un mois j'ai vraiment du mal, j'ai fait des crises d angoisses , parce que je me suis cru diabétique ,atteint de diverses cancers bref le craquage et tout ca a 20 ans , ca influe sur mon sommeil et sur mon travail . Et suite a ces crises, mes CF j'y pense tout le temps alors qu'avant je l'ai avait accepté et me gêner pas plus que ca,j'ai deux taches maintenant seulement dans l’œil gauche , je suis myope de l'oeil droit et daltonien de surcroît , vous l'aurez comprit des yeux de lynx  Razz 

Je prépare des coucours pour écoles d'ingenieurs et dans moins d un moi ca commence , le stress est là et les CF n'aident pas,sur les sujets et copies blanche, ils me déconcentrent , me font déprimer et me rendent triste  , me dire qu'il seront la toute ma vie est terrible

Quand je suis a la lumiere et focalisent dessus d autres apparaissent mais partent ensuite.Les miens m’apparaissent comme des cellules de couleur rouge ..
Est ce que pour d autre personnes ils sont de couleur rouge ?

Je vous souhaite tous bon courage pour vivre avec ça, car il en faut .

A bientot  Smile  Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Tom

MessageSujet: Re: Raphael 20 ans touché depuis 2 ans ...    Dim 6 Avr - 19:49

c'est pas à vie, il y aura des évolutions dans la médecine, je pense

c'est pas rouge normalement bizarre.

je pense que c'est possible de les zapper en se forçant mentalement. au moins pour une période d exams. il faut te dire que tu y penseras plus tard etc

Raphya29

MessageSujet: Re: Raphael 20 ans touché depuis 2 ans ...    Dim 6 Avr - 20:30

C'est sur j’espère que quelque chose sera trouvé ou que j'arriverais à les oublier , je pense que l'état de stress et d'anxiété joue beaucoup ,

parce que j'ai passé une semaine au ski pendant les vacances de février avec plein soleil tous les jours et j'y ai pas du tout pensé ! comme quoi quand on a l'esprit occupé ..
Tom

MessageSujet: Re: Raphael 20 ans touché depuis 2 ans ...    Dim 6 Avr - 20:58

tout ce qui te fait penser a autre chose va t'enlever tout le stress et la déprime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphael 20 ans touché depuis 2 ans ...    Aujourd'hui à 8:47

Raphael 20 ans touché depuis 2 ans ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1