Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes vitrectomies témmoignage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco




Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2010

mes vitrectomies témmoignage Empty
MessageSujet: mes vitrectomies témmoignage   mes vitrectomies témmoignage I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:35

Vous trouverez mes témoignages sous le pseudo de coco et sous le prėnom de Corinne. Je suis âgée de 55 ans. Je souffre de corps flottants depuis de nombreuses années. Je suis allėe à Nantes oů j'ai subi des séances de laser Yag par le docteur Mehel. Malheureusement seulement certains de mes corps flottants ont pu être dėtruits, les autres étant tellement mobiles que le docteur Mehel n'a rien pu faire. Je me suis effondrée en larmes dans son cabinet. Il m'a alors dirigé vers un confrère afin d'envisager une vitrectomie. A cette époque c'était l'oeil droit qui ėtait surtout atteint. Le temps a passé puis je m'y suis plus ou moins habituée. Or, depuis l'annėe passée,  mon oeil gauche est également plus atteint. J'ai donc subi une vitrectomie combinée å une opération de la cataracte sur mes 2 yeux. Le problème c'est qu'il me reste des corps flottants dans l'oeil gauche. Je suis en grande dépression et je reste enfermée toute la journée dans l'obscurité. Je suis en arrět de travail.Le chirurgien m'a dit qu'on pouvait réopérer mais qu'il fallait patienter quelques mois. Je ne sais pas si je vais rėussir tellement je vais mal. En plus, ce n'est pas une intervention anodine donc cela me fait peur. Est-ce que quelqu'un  parmi vous a connaissance de personnes qui ont subi plusieurs vitrectomies sur le même oeil ? Combien de temps ont elles dû patienter entre les deux interventions ? Je crois qu'il y a des tėmoignages sur un forum anglophone mais je ne comprends pas l'Anglais.
merci pour votre aide.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

mes vitrectomies témmoignage Empty
MessageSujet: Re: mes vitrectomies témmoignage   mes vitrectomies témmoignage I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:54

Bonjour Corinne,
Comment allez-vous depuis votre opération? Avez-vous pu être réopérée ?
Claudia
Revenir en haut Aller en bas
 
mes vitrectomies témmoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: TRAITEMENTS :: Vitrectomie, FOV-
Sauter vers: