Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CF oeil droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mouche80




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2014

CF oeil droit Empty
MessageSujet: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:22

Bonjour à toutes et tous,

voila je me suis rendu compte il y a 2 jours en fermant l'oeil gauche que mes corps flottants se situent sur l'oeil droit

jespere qu'ils vont partir. j'apprends a vivre avec
j'ai acheté du phosphorus et de l'homeoptic jai pas encore essayé l'homeoptic

je pense que j'ai bu trop de café et de thé cette derniere année je me demande si je me suis pas un peu anémié en fait du coup carence du coup vitré qui fait du rififi et hoop corps flottants

je veux pas, comme chaque etre humain, devenir aveugle je veux retrouver un oeil bien blanc j'ai remarqué quand mangant du mais ca aller mieux

mais je continue de psychoté a croire que j'ai un glocome et que le café (dont je suis quasi accro : 30 cl par jour) n'arrange rien

j'ai que 27 ans j'ai des cheveux blancs et des corps flottants...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg




Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : Cherbourg

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:18

Psychote pas ! Le café n'y est pour rien... Manger quoi que ce soit n'y changera rien non plus, maïs, homéopathie ou compléments alimentaires...
Pour ta peur du glaucome, va consulter un ophtalmo, il te rassurera, mais pour tes CF il ne pourra rien.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:53

les cf sont des particules de collagene qui flottent dans l'oeil comment veux-tu qu'elles disparaissent ? Manger du mais helas n'aidera pas dans ce sens


Dernière édition par lili le Ven 21 Mar 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouche80




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2014

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:53

Mais connaissances en physiques chimie vont tres bien merci quand meme Smile

par contre de l'écoute et du réconfort je veux bien sinon inutile de participer au post


merci pour ton message mais je continue de faire attention a ce que je mange pour avoir une santé au top j'espere que cela n'evoluera pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mypsies

mypsies


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Nord

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:52

Je ne pense pas que le café y soit pour quoi que ce soit, enfin c'est vrai que ce n'est pas bon pour la santé si l'on en consomme trop mais pour ma part je ne bois jamais de café! Après chaque cas est différent c'est vrai et je ne laisse aucune piste de côté.

Pour une carence, il n'est pas impossible que cela ait un impact sur le vitré, mais alors ce serait indirectement puisque le vitré est avascularisé. En revanche, pour moi il faut bien que l'eau dans le vitré vienne de quelque part, car il est constitué de 99% d'eau environ. Et ce serait étonnant qu'il n'y ait aucun système "d'épuration" de cette eau. Elle ne reste pas là toute une vie quand même! Donc si l'eau peut venir, il est possible que quelques substances le puisse aussi!

Après chacun a ses avis différents sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:15

je répondais à ton histoire "d'oeil blanc " concernant les cf  mais pas de souci je m'éclipse,

tu remarqueras que je n'ai émis aucune remarque concernant le glaucome.



Dernière édition par lili le Ven 21 Mar 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg




Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : Cherbourg

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:20

N'y a-t-il personne pour empêcher la TRES désagréable lili de sévir sur ce forum ?

Courage à toi mouche.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:26

ah tiens toi encore ?
diffamation gendarmerie, ca te dit kerborg ? tu sais pas foutre la paix aux gens, profite de voir un psy au lieu de te prendre pour le justicier du forum merci parce tu ne sais que donner des leçons et tu n'as pas avancé d'un poil avec tes cf alors la morale tu vas la faire ailleurs, la vitrectomie j'ai peur au secours par-contre lol allez j'en ai assez décousu avec toi, prochaine fois que je vois mon nom nommé ici je porte plainte et crois-moi ce serait vite traité j'espere que tu as de la thune à sortir


Dernière édition par lili le Ven 21 Mar 2014 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:27

tu ne sais raisonnablement pas qui tu as en face de toi alors s'il te plaît ne mentionne plus mon nom ici, avec un Père Procureur tu sais c'est très vite réglé Smile

aux admins, merci plutot de degager kerborg qui n'a de cesse d'intervenir concernant mes moindres écrits, à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
mouche80




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2014

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:29

on est la pour se serrer les coudes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:34

faut dire à ça kerborg qui n'a jamais digéré que je refuse ses avances et ne réponde plus à ses mails depuis c'est diffamation sur diffamation, ce qui est vraiment très dommage pour lui Wink

j'ai ete peut etre un peu seche avec toi et men excuse je te souhaite d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg




Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : Cherbourg

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:08

Tes réflexions sont puériles et dignes d'une gamine de 13-14 ans...
J'aimerais assez que tu cesses de me harceler de tes menaces !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:17

qui harcele qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
podofeu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:44

L'état psychologique influe sur la perception des corps flottants et les produits que nous ingérons ont un effet sur notre état physique et psychologique ....sans aller jusqu'à condamner le café bien sûr sans étude médicale précise il n'est pas interdit de penser que certaines substances est un effet sur les cfs. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF oeil droit Empty
MessageSujet: Re: CF oeil droit   CF oeil droit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF oeil droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil qui saute
» gene derriere oeil
» Un rond et un petit "truc" qui clignote dans mon oeil gauche :(
» Lucie, 23 ans, ne voit plus grand chose de l'oeil G.
» Nouvelle sur le forum et nouvel habitant dans mon oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: