Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bjrs tts le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espoire




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37
Localisation : algerie

bjrs tts le monde  Empty
MessageSujet: bjrs tts le monde    bjrs tts le monde  I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:34

enfaite je me présente je m'appelle rayane et j'ai 28 ans et je souffre de cf depuis 13 ans je vois des taches des poits et ça me tue je sais pas quoi faire ?????
aidez moi je souffre vraiments
Revenir en haut Aller en bas
Plb*25




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2013

bjrs tts le monde  Empty
MessageSujet: Re: bjrs tts le monde    bjrs tts le monde  I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:59

En faite il n'y a pas grand chose à faire vitrectomie est la seule option mais un conseil... Si tu vois encore bien ne va pas la faire. Et une autre option (pour moins déprimée ) fait du sport sa aide énormément je te le garantie Smile bonne chance on est beaucoup à être comme toi ici...on comprend ce que tu vie et ont est de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Plb*25




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2013

bjrs tts le monde  Empty
MessageSujet: Re: bjrs tts le monde    bjrs tts le monde  I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:00

Au faite moi jais 20 ans aujourd'hui c'est ma fête et 1ans et demie de corps flottants youppie belle anniversaire hein ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Plb*25




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2013

bjrs tts le monde  Empty
MessageSujet: Re: bjrs tts le monde    bjrs tts le monde  I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:06

Moi je ne sais pas pourquoi mais jais toujours l'impression que je vais réussir à m'en débarrasser ne te laisse pas abattre par ceux qui vont te dire que sa ne partiras jamais est confiance essaie des trucs pour les faire disparaître sa va te remonter le moral et essaie de ne pas y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
espoire




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37
Localisation : algerie

bjrs tts le monde  Empty
MessageSujet: slt   bjrs tts le monde  I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:48

merci du conseil mon ami ça soulage quelque part mais ya toujours une petite édée dans ma tete qui me tue "quoi que je face dans ma vie je serais malheureux mrd c ça qui me tue et c a cause de ses mouches c pas évident mais je pense q'on n'as pas le choix
salutation ami
Revenir en haut Aller en bas
Plb*25




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2013

bjrs tts le monde  Empty
MessageSujet: Re: bjrs tts le monde    bjrs tts le monde  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:25

Je te comprend tellement ... Je pense que ceux qui en ont beaucoup vont toujours être un Px "malheureux" mais si cela t'empêche de vivre normalement peut être que la vitrectomie est bon pour toi même si cela est dangereux mais la chirurgie est un succès à plus de 90% c'est un penser y bien... Courage plus les jours avance moins de jours ils nous restent avant de s'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjrs tts le monde  Empty
MessageSujet: Re: bjrs tts le monde    bjrs tts le monde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjrs tts le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour la présentation des nouveaux membres : questions/réponses
» Pierre, 14 ans de CF
» slt tts le monde
» slt tts le monde
» Bonjour tout le monde ! moi j'ai 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: