Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 POUR UN CHANGEMENT RADICAL

Aller en bas 
+2
lili
Alim-anti-corps-flottant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:54

Réflechis avec ta petite tête ! Tu penses pas que si le marché était si réel les labos ne se serait pas précipiter dessus? De toute évidence dans le monde on est quelque dizaine de millier à qui ça pose vraiment problème , la majorité des gens ont des corps flottant de type petit et flou c'est pour ça que ça ne les gène pas plus que ça .Les labos sans foutent et tu t'en rendra compte et tu approuveras ce que jusqu'à maintenant tu penses utopique. L'état ne verse pas 1 euro pour la recherche contre le Sida tu crois qu'elle va subventionné quelque petit malheureux qui ne sont pas en danger imminent d'après les expertises médicales? Soit réaliste ma petite dona reviens à nous , ne sombre pas dans l'imaginaire et les contes de fée
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:59

bien sur que l'etat.subventionne la recherche contre le sida revois ta.culture ge.Les subventions ont ete diminuees ca.ne.veut pas dire qu'il.n'y en a pas.

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:00

bon.courage pour tes millions.d'euros tu me diras ou tu vas aller chercher tes chercheurs et les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:03

c un.fonds mondial dailleurs les subventions
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:04

si c'était suffisant le sidaction qui peine à reunir qq millions d'euros de dons n'existerait pas , si ton objectif c'est de monter une association et imprimer des affiches avec des mouches devant des yeux et le slogan " Les mouches devant les yeux c'est pas bien , dans les yeux c'est pire" ben avec beaucoup de peine tu arriveras à obtenir tes quelques euros misérables
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:05

jai aussi pour projet.qu'on s'allie avec les autres pays européens vu les milliers de personnes atteintes


Dernière édition par Dona le Mar 18 Fév 2014 - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:08

oh mais c'est toi la mégalomaniaque tu veux conquérir le monde  Shocked  aller retourne avec ta pétition et ton objectif de 100 000 qui souligne à quel point tu es encore vierge et naive dans le monde des CFs
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:10

fais attention a tes propos


Dernière édition par Dona le Mar 18 Fév 2014 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:11

L'ignare c'est bien toi
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:13

cest pas moi cest elle lol.gamin


Dernière édition par Dona le Mar 18 Fév 2014 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:16

ta vie doit être un véritable enfer pour avoir autant de frustration à défouler , tu souris quelque fois ? est ce que ya un jour depuis ces 8 mois où tu as étais heureuse? Je crois que t'es foutu , plus rien à faire pour toi ! Game over
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:18

ah laisse moi.deviner tu es psy aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:20

parce qu'au depart je.juge ton action.pretentieuse tu me.ponds une analyse.sur ma.personnalite.? Rassure toi la tienne ne ma pas lair bcp plus envieuse
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:23

sur ce je te blackliste et ne verrai.donc plus tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:25

ma démarche prétendument prétentieuse c'est ton avis et tu aurais pu te le garder on en que faire tu sais d'une pauvre petite nouvelle qui découvre les CFs et qui ne l'accepte pas , ici on est là pour trouver des solutions et pas pour dire juger un tel ou un tel, moi ta pétition je l'avais déjà vu , si j'agissais comme toi j'aurais poster un com pour dire à quel point je trouve ça inutile , sauf que je laisse chacun faire ses démarches , toi t'es dans l'echec social je pense , ça doit être les 1 M d'euro qui t'ont perturbé , matérialiste que tu es , finalement tes cf tu les mérites bien , la vie t'as bien corrigé ! En espérant qu'ils t'apportent de l'humilité mais de toute évidence il faudra encore qq année
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:32

je te signale pour insultes et diffamation.je te conseille darreter ca va tres.mal se terminer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:33

signale moi ça te guerira pas des CFs et moi je te signale aussi pour diffamation
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:37

alim, ca vient doù ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:38

je ne suis pas là pour faire la discute avec toi , on s'écarte du sujet initial de mon post, tu as largement partagé ton avis, tu peux t'en aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 185
Date d'inscription : 05/10/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:39

c cool mon pere est Procureur Wink


Dernière édition par Dona le Mar 18 Fév 2014 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alim-anti-corps-flottant




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:41

retourne au bled ? racisme?
Revenir en haut Aller en bas
delph27




Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: corps flottants   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:31

Malgré certains risques , la vitrectomie est une solution pour ceux qui souffrent.
Aprés chacun est libre d 'agir comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
mathieuparis12




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:20

Cela ma bien fait marrer de vous lire!
C'etais un peu n'importe quoi votre dispute mais les idées sont la.

La petition dé que j'ai reçu le message prive je suis aller liké la page face de book et j'allai signé la pétition ce que je vais faire de ce pas aujourd'hui.
Pour ce qui est de crée un fond pour la recherche pourquoi pas?
Je suis de paris Alim si tu veux une rencontre c'est avec plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
mypsies

mypsies


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Nord

POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:55

Inutile de se disputer, on veut tous la même chose. Pour ma part je pense qu'avant de faire une collecte il faudrait faire bien connaitre la myodésopsie. Je ne supporte plus que le mot se souligne en rouge comme si il n'était pas correct quand je l'écrit. Cette maladie est encore bien oubliée. Il faudrait une idée de fou qui et qui fasse connaitre les corps flottants comme jamais en faisant bien comprendre que des gens souffrent.

On nous présente comme seul traitement quelque chose qui peut bousiller les yeux et qui n'est même pas sur de fonctionner, sachant qu'en plus ce ne doit même pas être remboursé.

Non, les corps flottant ne vont pas nous tuer, mais moi ils foutent en l'air ma vie je vais devoir arrêter les études (et pourtant je peux vous dire que j'étais bien parti Sad), alors c'est pas forcément beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UN CHANGEMENT RADICAL   POUR UN CHANGEMENT RADICAL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR UN CHANGEMENT RADICAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ma part
» RDV chirurgien pour vitrectomie
» Pour 2015...
» nouveau pour moi
» pour information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: