Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi l'agriculteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagri

lagri


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 56
Localisation : Ille et Vilaine

Moi l'agriculteur Empty
MessageSujet: Moi l'agriculteur   Moi l'agriculteur I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:41

Bonjour à toutes et tous

je suis un agriculteur de 45 ans maintenant et ouais ça passe vite,et je me joint à vous car moi aussi j'ai ce fichu problème des 2 yeux depuis plusieurs années...
La plus grosse gène pour moi c'est pour lire quand les corps flottants passent dans le champ de vision,autrement ça peut aller !!!

Attendez !!! c'est pas fini mes ptites misères Mad 
même si ce n'est pas le sujet ici,mais juste histoire de relativiser les plaintes de quelques uns ici,je suis également atteins d'acouphènes couplés à une hyperacousie...
Vous voyez,j'ai des problèmes à tous les étages et croyez moi,c'est pas facile à gérer surtout dans mon métier exposé aux bruits !!!

Voilà pour commencer et au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi l'agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Moi l'agriculteur   Moi l'agriculteur I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:21

Et un de plus ! bienvenue Lagri Smile 

Tu dis avoir des d'acouphènes ! souvent on voit des témoignages de gens qui ont des corps flottants et des d'acouphènes ( Du au stress tout cela ?)

je commence vraiment par me demander , mais que se passe t-il confused 

on s' aperçoit qu'il y à quand même un gros problème avec ces histoires de corps flottants scratch