Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

val58 bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val58

MessageSujet: val58 bonjour   Ven 30 Aoû - 10:26

Bonjour à tous,

Oui, j'ai déjà eu l'occasion de poster quelques postes mais je ne m'étais jamais présenté.

Voilà, je m'appel Valentin, j'ai 22 ans et je passe en 3 ème année d'étude en Infographie, en alternance.

Mon premier Cf est apparu quand j'avais me semble t'il 17 ans, et il est vrai que c'était juste après une période de "mini dépression" que je regrette amèrement vu ce que cela a provoqué.

A présent, je ne peut plus les compter. Les cercles, je dois en avoir 6-7. Mais les filaments, sont devenus bien trop nombreux pour définir un chiffre précis. Ce qui m'inquiète, c'est l'augmentation constante de ces Cfs. J'en ai des très peu visibles. Mais je sais que d'ici 1 an ils vont devenir bien plus opaque...

Dernier point, quand je suis à un endroit où il y a beaucoup de lumière et quelque chose de bien claire que je regarde, il se trouve que si je referme un peu les yeux je vois des milliers de filaments absolument partout, qui heureusement pour le moment ne sont pas visibles. Mais je crains qu'ils le deviennent par la suite.
Avais vous ces innombrables corps flottants lorsque vous refermés vos yeux ?

Merci, cordialement, Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Plb*25

MessageSujet: Re: val58 bonjour   Jeu 12 Déc - 22:55

Allo Valentin , oui moi aussi j'en est plein de petit points et je crois que tout le monde à ça c'est les fibres naturels du vitré, en plissant les yeux sa fait un effet loupe donc tu les vois ne t'inquiète pas avec ça ceux qui son extrêmement visible par contre , c pas tout le monde qui a ça croisont les doigts pour un traitement dans un future proche pour nous redonner le goût de vivre a fond
Revenir en haut Aller en bas

val58 bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1