Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieuparis12




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti. Empty
MessageSujet: Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti.   Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:31

Bonjour je me suis décider enfin à poster un message sur ce forum , j'ai par intermittence consulter ce site pour mes problèmes de cf depuis 4 ans : je tien vraiment à vous remercier pour tous ces messages qui on fait que je me sentais moins seul et je m'excuse de ne pas vous avoir épauler en retour mais il fallait que je vienne le moins possible ainsi ne pas participer à des échanges pour essayer d'oublier un maximum cette maladie.
J'aimerai maintenant pouvoir communiquer avec vous car j'ai décider d'en finir avec mes corps flottants.
J'ai besoin de vous faire part de mon futur parcour et vous expliquez a quel point j'en suis arriver âpres ces 4 ans de dégénérescence de mon vitré. JE ME SUIS RETROUVER DANS LE PARCOUR DE unbreakabledancer777. Les même symptômes. J'aimerai maintnenant pourvoir revivre et pense grandement à me faire opérer par vitrectomie.
J'en est marre tous les mois c'est de pire en pire et c'est devenu un supplice de vivre le jour ou avec une lumiere artificiel forte. Je pense que je suis arriver au stade le plus évoluer de la dégénérescence du vitré.
Cette année 2013 c'est décider je me fait opérer.
J'aimerai savoir quel chirurgien vous corps flottistes opérer de vitrectomie me conseillez vous.?? .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hanibal
Admin
Alex Hanibal


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Suisse

Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti.   Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti. I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:06

Je te felicite et je t'encourage dans ta démarche ! Tu prends les choses en main et je pense que tu as raison. De toute façon, il n'y a que deux attitudes a avoir dans notre situation :
1. Accepter la situation et vivre avec. A ce moment, inutile de venir sur le forum.
2. Ne pas accepter la situation et faire le nécessaire.

Maintenant, te conseiller un chirurgien est délicat, je ne suis pas en France et pour des questions d'assurance, d'autres te repondront mieux que moi.

Meilleures salutations

Alex H
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hanibal
Admin
Alex Hanibal


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Suisse

Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti.   Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti. I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:06

Je te felicite et je t'encourage dans ta démarche ! Tu prends les choses en main et je pense que tu as raison. De toute façon, il n'y a que deux attitudes a avoir dans notre situation :
1. Accepter la situation et vivre avec. A ce moment, inutile de venir sur le forum.
2. Ne pas accepter la situation et faire le nécessaire.

Maintenant, te conseiller un chirurgien est délicat, je ne suis pas en France et pour des questions d'assurance, d'autres te repondront mieux que moi.

Meilleures salutations

Alex H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti.   Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, enfin je vous fait part de mon ressenti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Enfin j'ai trouvé de l'aide
» Bonjour a vous
» Bonjour, je suis donc parmi vous aussi comme "flottiste" (moins dur que "corps flottiste")
» Un petit nouveau, mais qui ne fait que passer...
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: