Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a toutes et a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merki

MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Jeu 7 Fév - 3:53

je m appel merki et j ai 20
j ai decouvert ce forum qui m a ouvert l esprit que je n etais pas seul j avais constater ce problem il y a pres de 2 ans j avais deja 4 a 5 CF visible d otre non ds les deux yeux et mtnan j en ai tellement que je ne peux plus les compter j ai consulter un medecin et m a dit toujours les memes choses que tout le monde dans ce forum. j ai fait de recherche sur internet il paretrait que c est le viellissement des yeux mais je trouve que je tro jeune pour que mes yeux commence deja viellir je sais pas mais je ne recu aucun traitement vraimment ca m inquiete
merci
Revenir en haut Aller en bas
dede76

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Jeu 7 Fév - 12:05

Bonjour Merki !

Tout d'abord bienvenu dans le forum , enfin pour ma part, j aurais préféré que tu n'y viennes jamais !!
Cela aurait voulu dire que tu n'avais rien aux yeux .....oui effectivement , on parle du vieillissement de l'oeil ....En ce qui me concerne , j'ai commencé à en avoir vers 14 ans ....(j'en ai 48) ce qui est un peu jeune aussi !
Malheureusement, il n'y a pas de traitement pour les cfs .
Un petit conseil , évite (tu le verras dans le forum) , les produits du genre Corvitec etc....qui ne sont que des compléments alimentaires , garde ton argent et joue au loto avec , tu auras plus de chance de te faire plaisir !!
Mais parcours cet excellent forum !!! tu auras beaucoup de réponse à tes questions !!

bonne journée ! Olivier
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a toutes et a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1