Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 allo !!! ya quelqu'un !!!!

Aller en bas 
+3
akha
aurore
consolation
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore




Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo !!! ya quelqu'un !!!!   allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:44

Oui c'est ma peur première , de ne plus voir effectivement ,que cela devienne handicapant au sens exacte du terme .
C'est clair , cela me gène aussi tout ce "fouillis" devant les yeux mais je pense que j'arriverais à m'y faire si j'étais convaincu que ce n'était pas dangereux.
En fait j'ai peur des conséquences et de l'évolutions des cfs pour être précise.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy

Teamy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : France

allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo !!! ya quelqu'un !!!!   allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:55

Bonjour Bitchou,

Je suis heureux de te compter parmi nous sur ce forum pour fabriquer ensemble une nouvelle vision sur les soins des flotteurs. Pour autant, je confirme que les corps flottants ne rendent pas aveugle. Donc, Aurore, tu peux être rassuré.

Aussi, comme vous le savez tous, au cours de notre vie, le yeux, comme l'ensemble des organes du corps humain subissent des altérations de toutes sortes. Ces modifications s'installent peu à peu et parfois il engendrent une dégénérescence du vitré selon les individus.

Par contre, à titre informatif, cette semaine je me suis permis d'envoyer un courriel au Professeur José-Alain SAHEL Directeur de l'institut de la vision à Paris afin d'insister sur la mise en place d'équipes médicales pour tenter d'identifier de nouvelles cibles thérapeutiques et éventuellement les médicaments de demain pour le soin des myodésopsies.

De plus, j'ai envoyé un courriel à Monsieur Gilbert MONTAGNE car il est le parrain de l'institut de la vision à Paris qui a ouvert ses portes en 2008. Concrètement, il sera très certainement mieux écouté par nos chercheurs en ce qui concerne les maladies de l'oeil. Effectivement, il a l'avantage d'être une personnalité très médiatique et reconnu dans le monde entier pour développer des actions en faveur des non voyants.

Enfin, j'attends des réponses positives de mes initiatives et bien entendu je vous tiendrai toutes et tous informés.

Je vous souhaite un bon Week-End à toutes et à tous.
Cordialement, Teamy.
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo !!! ya quelqu'un !!!!   allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:05

Bonsoir Teamy,

je suis admiratif des moyens que tu met en place pour essayer d'avoir plus d'info et faire bouger les choses, je ne sais pas comment tu as fait pour réussir a trouver leurs mail mais en tout cas j'éspère tout du moins que tes mails et la lettre que tu as envoyé portera leurs fruit.

Tiens nous au courant si tu as la moindre infos, comme je te disais je suis sans cesse en déplacement pro mais dès que j'ai 5 minutes j'en profite pour ven ir voir les nouvelles sur le forum.

En te remerciant.

Bon week-end à tous.

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
consolation

consolation


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : ALPES MARITIMES A 40 KMS DE NICE

allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo !!! ya quelqu'un !!!!   allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:42

Teamy,

Chapeau bas, effectivement tu mets plein gaz pour obtenir des renseignements et que les choses avancent,

Merci encore pour ton implication, tu nous boostes vraiment, tu nous encourages, car tes démarches vont finir par aboutir, l'alarme s'est mise en route et on est pas prêts de la stopper.... tant que l'on aura pas des réponses concrètes.

Bonne fin de journée Bon dimanche à vous tous.
Consolation (Marie)
Revenir en haut Aller en bas
bitchou1




Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2009

allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo !!! ya quelqu'un !!!!   allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:24

Bonjour Teamy,

Merci pour tous tes efforts et tes initiatives !
Bonne soirée.

bitchou
Revenir en haut Aller en bas
shoguntokyo




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bretagne

allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo !!! ya quelqu'un !!!!   allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:43

Bonsoir,


J'espère que le gateaux était bon et bonne fête !! je commence à y voir plus clair dans les problèmes de CF, cependant il me manque encore des infos !! par exemple toi tu les vois en permanence ? en fin d'après-midi les voit tu toujours quand tu es à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo !!! ya quelqu'un !!!!   allo !!! ya quelqu'un !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo !!! ya quelqu'un !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allo a tous aider moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: