Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adel1982

Adel1982


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 41
Localisation : Ermont 95120

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2   Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:06

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps j'avais écrit un premier post pour vous expliquer ce qui motive ma présence sur ce site.

Je vous avez dit que je devais voir mon ophtalmologiste ...

Elle a diagnostiqué un décollement de la rétine à l'œil gauche, elle m'a fait un courrier et m'a quasiment ordonné de me rendre à la Fondation ophtalmologique Adolphe de Rotschild.

J'ai été opéré deux jours après (Cryo + Cerclage), je suis toujours en convalescence, je devrais faire des séance de laser en septembre et octobre.

Les médecins m'ont appris que la drépanocytose (non mortelle dans mon cas) pouvait favorisé l'apparition de corps flottant et de lésion à la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelkamel.net
zanto




Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2   Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:32

Les choses n'ont pas évolué dans le bon sens. Rolling Eyes Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2   Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:11

Effectivement Quel diagnostic!!!
Donne nous de tes nouvelles.
Prends soin de toi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adel1982

Adel1982


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 41
Localisation : Ermont 95120

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2   Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:14

Bonsoir Valou, bonsoir à toutes et tous,

Voici quelques nouvelles de mon état de santé.

Mon oeil gauche est de moins en moins rouge, je dois prendre encore 4 gouttes par jour de Dexafree jusqu'au 24 septembre, je vois toujours un peu flou mais l'opération ne date même pas encore d'un mois alors ce doit être normal.

Les séances de laser ARGON son prévu pour le mois d'octobre à la fois sur l'oeil gauche et droit.

En parlant du laser ARGON, je serai ravi si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer comment va se passer la consultation, j'en serai ravie Smile)).

Bien à vous.

Adel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelkamel.net
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2   Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde, je m'appelle Adel
» Bonjour tout le monde ! moi j'ai 20 ans
» Bonjour, je suis donc parmi vous aussi comme "flottiste" (moins dur que "corps flottiste")
» Bonsoir
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: