Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau traitement "Vitrecor"

Aller en bas 
+12
Kerborg
frazio92
Valou
Alex Hanibal
hicham75
Ness31
juliemarine
Fab77
maoussetitan
zanto
unbreakabledancer777
aureliele
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur-Gamer




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25

Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 Empty
MessageSujet: solution miracle corps flottants !!!   Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:09

Bonjour a tous je me présente j'ai 15 ans et je suis atteint de corps flottants depuis novembre 2011 soit quasiment 2 ans j'ai vu sur les forum de ce site différents traitement pour soigner ce type de maladie mais il parait qu'il sont inefficaces alors je me suis lancer a mon tour dans la recherche d'un remède miracle et puisque je ne trouvais absolument rien en France j'ai taper les mots suivant en anglais ( eyes floaters solution ) et je suis tombé sur sa httpxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ce médicament a fait c'est preuve au états unis mais ils n'ait pas vendu en France bien sur vous pouvez le commander depuis les états unis pour être livrer en France bien sûr je ne me réjouit pas trop a ce sujet car comme ont le sait tous sur internet le vrai et le faux ne s'aimes pas du tout Laughing mais de ce que j'en ait conclue sur le site suivant et mêmes plains d'autre ont pu constaté un réelle effets sur les corps flottants avec une diminution de 90% a 100% pour les yeux en bonne santé n'ayant pas eu d'antécédents douloureux comme un passage au YAG ou encore a la vitréctomie qui laisse dans les 70% des cas des lésions irréversible a la rétine voila donc surtout n'hésitez pas a faire tournez ce message car la peut être qu'ont est tombé sur la perle rare même très très rare tout en restant naturel a 100% voila je pense que vous êtes tous assez mature pour comprendre que créer un forum juste pour sa est bien sûr inutile puisque je tombe de toute façon dans le bon pour poster ce type de message allez chao tout le monde +
Revenir en haut Aller en bas
zanto




Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement "Vitrecor"   Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:58

Encore un charlatant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement "Vitrecor"   Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:48

Sont gerbants ces américains, dire qu'ils font de la pub pour les anti-depresseurs aussi. On exploite la souffrance pour s'en mettre plein les poches. Meme combat pour les cf, c'est ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Plb*25




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2013

Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement "Vitrecor"   Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:52

Mais croyez vous que d'ici 5-10 ans il va avoir un traitement sans pratiquement aucun danger pour supprimer nos corps flottants ? Du moins beaucoup moins de risque que la vitrectomie d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement "Vitrecor"   Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:32

je n'ai pas ma boule de cristal avec moi Smile 

Mais j'espère pour tous ! que ce jour là sera pour "Demain" !!
Revenir en haut Aller en bas
inazuman




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2015

Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement "Vitrecor"   Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:06

Bonjour, je viens "deterrer" le post..

J' aime bien le côté très rationnel clair et précis d' Alex Hanibal, mais il me semble que, comme tous rationnels, il croit principalement en une seule chose : la science, mais n'oublions pas que c' est également une "croyance" bardée de ses hésitations, erreurs, incompréhensions etc...

De manière générale, je lis pas mal d' articles sur la science, la médecine, les progrès..etc. Je dirais qu' on s'aperçoit vite qu' en réalité, on ne comprend rien! (ou presque) Un exemple me vient comme ça : la neurogenèse, une trouvaille récente qui démontre que le cerveau fabrique 30 000 neurones par jours, alors qu'on pensait jusqu' à présent qu'un capital se dilapidait progressivement au cours de la vie.
On a également découvert récemment que tous les organes du corps humain possèdent des neurones...incroyable?!

Bref tout ça pour dire que si ce fameux "vitré avascularisé" est supposé n' avoir aucune interaction avec l' alimentation etc...a peut-être d' autres ressources que l' on ne soupçonne pas, ou pas encore. Les interactions entre les organes sont tellement méconnues par la science dite traditionnelle...personnellement les seuls avantages que je trouve à la médecine occidentale c' est la chirurgie, pour le reste...du vent (on sait d'ailleurs depuis peu que environ 10% des médicaments proposés ont une "certaine efficacité")

Je fais donc parti de tes catégories 1, 2 et 3. Je vis avec mais je ne l' accepte pas et j' attends une découverte miracle, j' y crois parce-que je pense que la principale cause de CF est dû à l'exposition des écrans, or je suis de la génération pionnière qui aura passé le plus de temps devant des écrans, et vu que maintenant mm les petits enfants s' y mettent, je ne doute pas que dans peu de temps une explosion de cette maladie verra le jour, qui aura pour conséquence une recherche plus poussée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement "Vitrecor"   Nouveau traitement "Vitrecor" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau traitement "Vitrecor"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traitement de mon Pharmacien.
» Nouveau traitement radical pour tout les CFs
» "RECHERCHE " corps flottant-mouches volants
» Pétition en vue d'un traitement
» Traitement diététique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: TRAITEMENTS :: Autres traitements-
Sauter vers: