Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sentir ses corps flottants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerborg




Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : Cherbourg

Sentir ses corps flottants Empty
MessageSujet: Sentir ses corps flottants   Sentir ses corps flottants I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:53

Bonjour à tous. Voilà, lorsque je vois beaucoup mes corps flottants, c'est comme si je sentais leurs mouvements sur mon oeil, comme si je sentais leur "épaisseur" glisser sur mon oeil et après c'est comme si ça me grattais. Avez-vous eu des effets similaires ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hanibal
Admin
Alex Hanibal


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Suisse

Sentir ses corps flottants Empty
MessageSujet: Re: Sentir ses corps flottants   Sentir ses corps flottants I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:45

Bonjour Kerborg,

Personnelement, j'ai souvent une fatigue occulaire et musculaire autour des yeux. Cela est probablement du aux miliers de mouvements inconscients que je fais a cause de ces corps flottants. Il me parait difficile de sentir ses corps flottants, avant tout parce qu'il n'y a pas de nerf dans le vitré, et surtout parceque meme si ils paraissent enormes parfois, ils sont microscopiques... Il y a peut etre un facteur psychosomatique la derriere...

Meilleures salutations.

Alex H

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir ses corps flottants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sédimentation des corps flottants sans décollement du corps vitré possible ?
» Corps flottants
» POUR UN CHANGEMENT RADICAL
» corps flottants
» gene derriere oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: En général-
Sauter vers: