Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kevin, 22 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falko

MessageSujet: Kevin, 22 ans !   Dim 11 Déc - 16:18

Bonjour à tous!
Je m'appel Kevin, j'ai 22 ans et je viens de Belgique!
J'ai vu apparaître ces fameux corps flottants à mesure que la myopie de mes yeux s'accentuait, depuis que j'ai environ 15-16 ans. Ils me gênent surtout lorsque je suis à l'extérieur et tout particulièrement lorsqu'il y a une forte luminosité (ce fichu ciel bleu azur d'été!!^^). C'est dans ce contexte que je me suis rendu compte du problème, sans toutefois m'en inquiéter outre mesure. Autrement, c'est tout à fais gérable psychologiquement. Ou en tout cas j'ai eu le temps de m'adapter depuis; comme d'utiliser une ampoule qui éclaire peu pour lire et de me calfeutrer 24/7 chez moi (non, quand même pas). J'imagine à quel point il doit être pénible d'avoir à affronter ces mouches volantes en permanence pour peu qu'on ait un travail qui exige, par exemple, d'être dehors toute la journée... bref, j'en ai en nombre très conséquent et feins de les ignorer. Or ils sont bien là, ils me tarabustent, me harcèlent, m'importunent, et tourmentent mes désirs de vagabonderie Razz

Pas d'autres pathologies apparentes mais il fut un temps où j'étais un être très angoissé... comme beaucoup d'entre nous, si j'ai bien saisi.

Bien à vous.
Kevin.

Edit: J'ai oublié de préciser que mon père et mon grand père semblent en avoir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

MessageSujet: Re: Kevin, 22 ans !   Lun 12 Déc - 4:30

Salut Falko et bienvenu malgré tout sur le forum.

Alors très interessant ce que tu as marquer sur ta derniere ligne, il me semble que de mon coté ma mère en a également.

Et qui plus ai je suis aussi quelqu'un de généralement stressé et angoissé.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin, 22 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1