Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sévérité / impact de vos Cfs

Aller en bas 
+2
Liloo
Fred
6 participants

Quel est le niveau d'impact des Cfs dans votre vie? (Niv. 1-5)
5 - Trés handicapant. Impact physique ou moral majeur (dépression, renfermement, etc...).
Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_lcap8%Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
4 - Handicapant. Changement non négligeable dans mon comportement social ou professionel. Mon moral est affecté à plus de 50% du temps.
Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_lcap46%Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_rcap
 46% [ 12 ]
3 - Moyennement handicapant. Nécessité de modifier mon comportement dans certains cas (Lunettes de soleil, évitement de certains endroits...). Moral moyennement affecté.
Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_lcap31%Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_rcap
 31% [ 8 ]
2 - Léger impact. Il peut m'arriver d'être affecté mais c'est vite oublié.
Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_lcap8%Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
1 - Impact quasi inexistant. Mon moral n'est pas affecté.
Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_lcap7%Sévérité / impact de vos Cfs I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Messages : 139
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : Suisse / Savoie

Sévérité / impact de vos Cfs Empty
MessageSujet: Sévérité / impact de vos Cfs   Sévérité / impact de vos Cfs I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:49

Un petit sondage pour évaluer l'impact de Cfs sur notre vie Rolling Eyes

Logiquement l'impact est lié à la taille. Cependant chaque personne réagit de manière différente.

Sur une échelle de 5 ou vous situez-vous?

P.S: le sondage peut-être individuellement annulé et re-voté. Si votre condition évolue vous pouvez donc ajuster votre réponse dans le temps.

Perso je me mets niveau 1. Il m'arrive parfois d'arrêter ce que je suis entrain de faire pour les "détailler" et les "observer". Mais sinon je les oublie dans 99% du temps donc l'impact reste négligeable et ce depuis 10 ans, même s'ils ont un peu grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo

Liloo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 70
Localisation : Gironde ( 33 )

Sévérité / impact de vos Cfs Empty
MessageSujet: Re: Sévérité / impact de vos Cfs   Sévérité / impact de vos Cfs I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:10

J'ai mis 3 .........Pour le moment , cela n'a pas trop évolué et j'arrive à " vivre avec " pas tous les jours , mais presque .........
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Sévérité / impact de vos Cfs Empty
MessageSujet: Re: Sévérité / impact de vos Cfs   Sévérité / impact de vos Cfs I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 2:32

RE tout le monde

j'ai mis 3 aussi avec légère dégradation du au faite que je ne boss plus odnc je pense qu'a ca vivement un nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman

zyvaman


Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : salon de provence

Sévérité / impact de vos Cfs Empty
MessageSujet: Re: Sévérité / impact de vos Cfs   Sévérité / impact de vos Cfs I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:52

Je mets 5 car je sors plus, je lis plus, je moribonde, je suis de longue dépressif, de longue empli de pensées suicidaires, un asocial puissance dix, éloigné de tous et de tout... et incapable de trouver la motivation de faire des efforts. le pire moment de la journée ? Dès que mes yeux sont ouverts... Compliqué à gérer ça... Rolling Eyes

Même quand j'arrive un peu à me raisonner, hop, le lendemain je replonge dans le cafard... je ne m'illusionne plus quant au choix que je ferai d'ici quelques mois... sauf miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Sévérité / impact de vos Cfs Empty
MessageSujet: Re: Sévérité / impact de vos Cfs   Sévérité / impact de vos Cfs I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:56

J'oscille entre 3 et 2. j'ai répondu 3 pour l'impact que cela a eu il y a 3 ans lors de leur apparition, j'ai lutté et refusé, ça m'a gênée, je ne pensais plus qu'à ça. Aujourd'hui je sais qu'ils passent tout le temps dans mon champ de vision, mais j'ai appris à faire avec sans me pourrir la vie. C'est vachement reposant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab77

Fab77


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Sévérité / impact de vos Cfs Empty
MessageSujet: Re: Sévérité / impact de vos Cfs   Sévérité / impact de vos Cfs I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:32

J'ai voté 4 car depuis trois mois, je n'arrives vraiment plus à vivre comme avant.
Mes hobys et tout le reste ne me procurent plus beaucoup de plaisir.
Et surtout, le fait que le nombre de mes CF augmentent assez senciblement me déprime encore plus.
Cependant, ce phénomène est encore assz récent pour moi.
J'imagine qu'il me faudra du temps pour avaler la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sévérité / impact de vos Cfs Empty
MessageSujet: Re: Sévérité / impact de vos Cfs   Sévérité / impact de vos Cfs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sévérité / impact de vos Cfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: CORPS FLOTTANTS :: Sondages-
Sauter vers: