Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 présentation du jeune canard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canard




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

présentation du jeune canard  Empty
MessageSujet: présentation du jeune canard    présentation du jeune canard  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:15

Citation :
1. Quel est votre âge, depuis quand avez-vous des corps flottants ?
2. Combien en voyez-vous, et dans quel oeil cela a t-il commencé ?
3. Avez-vous consulté, quelles réponses vous a t-on faites ?
4. Avez-vous essayé un traitement, si oui lequel, et pour quel résultat ?
5. Souffrez-vous d'autres pathologies : acouphènes, problèmes de circulation sanguine... ?
6. Comment vivez-vous vos corps flottants au quotidien ?
1 - 23 ans, et depuis très peu de temps (et 1 de plus à la collection des jeunes ! rabbit)
2 - 1 seul dans l'oeil gauche (et quelques uns petits, mais qui ne posent pas de problème particulier). Mais très bizaroide, avec plein de lignes. Un sacré petit morceau. On m'a parlé de mouche ou de tétard... c'est plutôt une mignonne petite araignée sunny presque au milieu du champ de vision
3 - c'est un corps flottant, et le cerveau devrait "l'éliminer". surveiller l'eventuelle apparition d'éclairs ou de "pluie noire"
4 - oui : secouer violemment la tête Twisted Evil plus sérieusement non
5 - je suis le stress personnifié bounce
6 - je suis maniaque. Quand je bosse, je suis capable d'oublier ce bidule dans mon champ de vision. Mais parfois, je vais le "chercher", et je passe des longues minutes à essayer de "l'attraper"... ça me fatigue. Mais c'est plus fort que moi.
Faut avouer qu'il est mal placé... mais bon, il est sur mon mauvais oeil, donc, ça passe encore
Le fait qu'il apparaisse quand je regarde un écran d'ordi (mon outil de travail) ou quand je conduis est assez agaçant.

Les petits ne posaient aucun problèmes : il suffisait de ne pas regarder des surfaces brillantes. De temps en temps, un panneau venait me rappeler qu'ils sont toujours là.

J'attends de voir comment ça va évoluer - si le cerveau va jouer son rôle - etc
Dans tous les cas, je reste optimiste - y'a pas le choix Very Happy
(et puis, j'avoue ne pas trop aimer me présenter à la façon des AA, je n'aime pas me plaindre, mais bon...)

EDIT : j'allais oublier - je suis myope
Revenir en haut Aller en bas
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

présentation du jeune canard  Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune canard    présentation du jeune canard  I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:42

Malheureusement pour nous ces trucs là n'attendent même pas que nous ayons vieilli :s !
J'en suis à 2 ans de cohabitation, et je suis toujours en train de les chercher moi aussi, le cerveau n'a pour l'instant pas fonctionné vers l'oubli Mad
Bienvenue sur le forum et bon courage surtout pour l'acceptation de ces points, fils, nuages ou araignées....
Revenir en haut Aller en bas
Canard




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

présentation du jeune canard  Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune canard    présentation du jeune canard  I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:56

merci Very Happy

mais sinon, à part le coup de panique quand je l'ai remarqué, ça va plutôt bien. y'a des trucs tellement pire Neutral et puis, vu que ça part pas, ça ne sert à rien de trop s'en faire

bref, j'ai déjà changé les couleurs du fond d'écran de l'ordi, je lis avec une faible luminosité, j'évite de regarder le ciel... ça limite la casse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du jeune canard  Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune canard    présentation du jeune canard  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du jeune canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps flottant besoin de rassurance jeune fille de 16ans sniff
» Presentation
» Presentation de Rei
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: