Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation podofeu 32 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
podofeu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation podofeu 32 ans Empty
MessageSujet: Présentation podofeu 32 ans   Présentation podofeu 32 ans I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:13

Salut je me présente enfin après quelques semaines d' observation du site.... J ai 32 ans et je souffre de corps flottants de manière bilatérale depuis deux ans et demi. Dans l oeil gauche cela prend la forme de divers traits, dans l œil droit ce sont plutôt des points denses au nombre de deux. J ai été voir plusieurs ophtalmologues dont l intérêt pour mon problème fut très limité, puis le fameux docteur mehel dont la seule différence avec ces collègues fut la qualité d' écoute. Pour le moment le seul traitement que je suis est pour une légère hypertension oculaire. Je n ai rien essayé pour l instant Comme traitement. Je souffre d' un problème d' atm (luxation non réductible des deux os sesamoides de la mâchoire) ce qui me fait craquer de la mâchoire de temps en temps sinon cela va a peu prêt. Au jour le jour c est assez divergeant niveau souffrance, je sais que mon lieu de travail avec sa peinture blanche et son éclairage sont pénible mais je suis souvent dehors ou je peux alors mettre mes lunettes de soleil .....je mettrai la douleur sur 5sur une échelle de 10. Pour l instant je suis dans une position d' attente mais les solutions radicales ne sont pas exclues dans un futur proche disons trois quatre ans. Voilà, en tout cas je remercie les intervenants et le créateur de ce forum car psychologiquement je me sens moins seul en vous lisant . [b]
Revenir en haut Aller en bas
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation podofeu 32 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation podofeu 32 ans   Présentation podofeu 32 ans I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:55

beaucoup de courage à toi...
Mehel t'a dit quoi, tu étais opérable au laser ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
podofeu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation podofeu 32 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation podofeu 32 ans   Présentation podofeu 32 ans I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:58

Mes corps flottants sont trop petits pour être opérables au laser. Ce sont plus des filaments d' ailleurs que des points nets. Je suis quand même soulage de l avoir vu car au moins il développe un peu le problème contrairement aux autres médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation podofeu 32 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation podofeu 32 ans   Présentation podofeu 32 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation podofeu 32 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation.
» Ma présentation
» Règles pour la présentation des nouveaux membres : questions/réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: