Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Point gris et spiritualité

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Point gris et spiritualité Empty
MessageSujet: Point gris et spiritualité   Point gris et spiritualité I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:38

Bonjour à tous,
Je suis prof de littérature à l'université, au Québec.
J'ai dans le champ de vision, depuis maintenant un an, un point gris qui flotte dans toutes les directions, parfois bien rond, parfois comme éclaté, laissant partir une ou des lignes vers d'autres points plus petits.
Je veux seulement aborder ici un sujet dont personne n'a encore parlé, je crois, à savoir les liens à établir entre ce type de corps flottant et l'éveil des sens dit spirituels, associés à ce qu'on appelle le 3e oeil.
Je n'y connaissais rien moi-même avant une certaine nuit de janvier dernier (2010) où, soudainement, j'ai comme eu un éclair de génie sur ma place dans l'univers et, depuis, je ressens une pression intense sur tout le front et sur le dessus de la tête, des symptômes (parmi bien d'autres) associés à l'éveil de chakras importants, dont j'ignorais totalement l'existence (ça n'a rien de subtil) et qui me permettent maintenant de percevoir un peu mieux l'invisible.
Tout ça pour dire que mon point gris est apparu en même temps. Quand je suis centré, à ma place, non distrait ou préoccupé, le point est bien rond - quand je suis nerveux ou impatient, le point est éclaté. C'est une sorte de baromètre de mon état d'esprit.