Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009 Empty
MessageSujet: Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009   Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:36

1. Quel est votre âge, depuis quand avez-vous des corps flottants ?

Voila j'ai 24 ans, j'en ai eu pour la première fois en juin 2009

2. Combien en voyez-vous, et dans quel oeil cela a t-il commencé ?

cela a commencer par quelques fois des corps flottant que je voyais passer sans s'arreter, puis un beau jours d'un coup un qui s'est stoppé dans l'oeil gauche qui change des fois de forme dans je bouge l'oeil, puis au tour de l'oeil droit un petit que je vois que de temps en temps, si j'essaye de faire le point pour tous les voir je dois en avoir 3 à l'oeil gauche et 1 a l'oeil droit

3. Avez-vous consulté, quelles réponses vous a t-on faites ?

Dès l'apparition du premier je suis aller voir mon ophtalmo pour un fond d'oeil elle m'a dis que c'était un petit corp flottant et que je n'avais aucun décollement de rétine ni rien d'autre et d'un aimable a faire tomber par terre ma gentillement dis "faut s'y faire" puis voila en gros merci pour l'accompagnement psychologique, et il y a une semaine j'y suis aller pour mon oeil droit idem.

4. Avez-vous essayé un traitement, si oui lequel, et pour quel résultat ?

aucun traitement essayé

5. Souffrez-vous d'autres pathologies : acouphènes, problèmes de circulation sanguine... ?

aucune pathologie connue


6. Comment vivez-vous vos corps flottants au quotidien ?

je le vis trés mal, je suis conducteur routier et manipulateur de grue donc j'utilise enormement mes yeux, des sensations d'impuissance, de solitude, des montées d'angoisse soudaine, etc..
C'est un calvaire au quotidien, depuis plus d'une semaine vers 15/16h je me met a avoir mal au crane et dans l'oeil gauche certainement du au faite de forcer sur ma vue et du au géne, je me léve en y pensan et me couche en y pensant je sais plus quoi faire.

Attend vos temoignage


Dernière édition par maoussetitan le Sam 10 Déc 2011 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009   Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009   Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:12

Légère progression au niveau des CF pour ma part depuis deux ans maintenant que je suis sur le forum qui s’essouffle de plus en plus ce que je regrette profondément.

Apparition de CF dans l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009   Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan, 26ans, CF depuis juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 ans, des CF depuis mars 2009
» des cf depuis???
» Giu, 23 ans, CF depuis 4 ans
» Flottiste depuis 2 ans
» Nouvelles depuis 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: